Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > [Résolu] Android 2.0 et HTC Hero

[Résolu] Android 2.0 et HTC Hero

Forum Téléphonie mobile : PDA & smartphones - [Résolu] Android 2.0 et HTC Hero

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par gambit.

Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Je pensais m'acheter un HTC Hero prochainement et la sortie de Android 2.0 semblant imminente, vaut-il mieux attendre les nouvelles gammes de portables ou la mise à jour sera simple et possible surtout ?
J'ai pour le moment un HTC 3450 et il faut dire que WM n'est pas bien évolutif de ce côté là donc je voudrais tester le libre.

Merci :jap:

Message édité par MaxGix le 30-10-2009 à 17:39:27
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me répond en partie, histoire de tenir au courant ceux que cela intéresserait; j'ai contacté HTC et ça sent le gaz, déjà que la personne qui m'a répondu ne semblait pas bien savoir comme ça se passe dans son entreprise

Citation :

Cher client

Merci d’avoir contacté HTC au sujet de votre problème de htc hero.

Malheureusement actuellement Google nous a pas donné cette information quand la mis à jour vers Android 2.0 sera disponible pour htc hero.

Cordialement,

Bon là apparemment elle pensait que c'était google qui leur fournissait une ROM toute prête pour leur mobile

Citation :

Cher client

Merci d’avoir contacté HTC au sujet de votre problème de htc hero.

Malheureusement nous n'avons aucune information officielle concernant le Android 2.0 Veuillez s'il vous plaît nous contacter plus tard.

Cordialement,

Après lui avoir un peu expliquer comme ça se passait, finalement Android 2.0 c'est pas pour tout de suite... Voir pas du tout.

Message édité par MaxGix le 30-10-2009 à 12:11:48
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Meilleure réponse

Le heros sera bel et bien porté sur android 2.0 : http://technologynewsdirect.info/2 [...] s-unclear/

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Merci pour l'infos, la prochaine fois contacter le support anglophone...

Répondre à MaxGix

Excellent! je compte bien m'en procurer un aussi.

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > [Résolu] Android 2.0 et HTC Hero
Aller à :

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens