Tom's Guide > Forum > Hardware > comen réglé la fréquencede mon proc apré changement carte mére

comen réglé la fréquencede mon proc apré changement carte mére

Forum Hardware : comen réglé la fréquencede mon proc apré changement carte mére

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

rebonjours tous le monde je ne veux pas overclocker mon proc mais simplement faire en sorte que le pc se lance correctement . alors dans mon bios j'ais le menu sof menu setup
et dans cette page j'ai cpu operating speed
cpu fsb clock ( mhz) et par défault j'ais 133
en suite j'ai ratio (fsb:agp:pci) et par défault 4:2:1
et aussi multipliér factor x12 dans le qu'elle je ne peut apparrement pas intervenir alors c'est dans cpu fsb que je dois rentre pour un duron 1.1 :110?je demande si l'on veux bien me confirmer la chose merci d'avence rappele
mon bios et un award ma carte mére une abit kv7v proc 1.1ghz et j'ai ue comme message apre avoir instaler ma carte mére et mont proc "cpu is unworkable or has been changed.please recheck-cpu soft menu. a laide si ils vous plis :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > comen réglé la fréquencede mon proc apré changement carte mére
Aller à :

Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens