Tom's Guide > Forum > Overclocking > probleme installation ati radeon 9200

probleme installation ati radeon 9200

Forum Overclocking : probleme installation ati radeon 9200

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous! :-D jai sur mon PC une ATI radeon se 128 mb, mais apres un probleme ou il m 'a fallu reformater,plus moyen d installer la carte video!!j'ai reussi a tout réinstaller normallement suf ma CG. j ai installé le CD fourni, mais il ne se passe rien, alors on m aconseillé un driver , le catalyst 5.10, toujours rien!on m a alors proposé le catalyst 5.9 , toujours pareil!!quelqu'un peut me depanner?? merci d avance!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut l'ami ,,

quelle est le symptome !!

tu quand tu lance everest ou un logiciel dans le genre , il te detecte ta carte ou elle reste inconnu ...

sinon essaies avec une carte d'1 pote ,car si apres formatage ca persiste , le probleme n'est plus logiciel mais materiel..

ati n'a jamais etais fort pour les drivers mais pas au point de ne pas pouvoir installer ta carte ...

a plus l'ami :-D

Répondre à spydee
Tom's Guide > Forum > Overclocking > probleme installation ati radeon 9200
Aller à :

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens