Tom's Guide > Forum > Les news > Fennec : le Firefox mobile privé d'iPhone

Fennec : le Firefox mobile privé d'iPhone

Forum Les news : Fennec : le Firefox mobile privé d'iPhone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Fennec, la version mobile de Firefox est enfin devenue réalité. Annoncé officiellement par Mozilla.org, le navigateur, dans une version bêta pour un temps indéterminé, ne sera d’abord disponible que pour les utilisateurs du Nokia N810. Autant dire, très p

Fennec : le Firefox mobile privé d'iPhone : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'espère pour fennec qu'il ne pompera pas autant de ressources que son grand frère, sinon les téléphones ne vont pas apprécier.

Répondre à Sundevil

Ben je trouve le nom pas super positif d'un point de vue marketing...

Répondre à h4cker

Citation :

Ben je trouve le nom pas super positif d'un point de vue marketing...

Clair ! quand on parle de fennec on pense tout de suite "mauvaises odeurs". Pourquoi pas chacal ou putois pendant qu'on y est ;)

Répondre à noldarn
- 0 +

Moi quand j'entends fennec, je pense renard et quand je pense renard, je pense aussi rusé ...

Chacun a sa vision.

Je suis d'accord sur un point, si il consomme autant que son grand frère, ça va pas le faire !

Répondre à Gom3

je suis un heureux poseseur de nokia n810, j' ai tester fennec il est pas encore au poin, je le trouve encore trop lent accoter de microB (le navigateur officille de maemo) et a un peux de mal avec les animation flash, mai aparre sa sava j'aime bien le systeme de zoom qui zoom juste a la bonne taille automatiquement.

puis je commpren pas quesque vien faire l'iphone ici! ses un navigateur pour le n810 et pas pour cette dob d' iphone! (d'ailleur je trouve scandaleux qu'il y a une section iphone dans le forum!) il faudrait faire une section pour chaque marque de mobil dans se qua!

Répondre à airmaxxx

Lol airmaxxx le haineux, le retour. L'iphone n'est pas une daube puisqu'il inspire tous les nouveaux téléphones ;). Enfin le jour où tu réfléchiras à ça....

Répondre à Sundevil

Sundevil :

J'espère pour fennec qu'il ne pompera pas autant de ressources que son grand frère, sinon les téléphones ne vont pas apprécier.

Tu crois que les PC apprécient ... eux ?!?

Répondre à shooby

Non mais mon pc, je peux killer le processus comme je veux. C'est moins évidant avec un téléphone. Et je n'ai pas 2Go de ram sur mon tel ^^

Répondre à Sundevil

ça arrive, on va pas tardé a voir arrivé ça

Répondre à shooby

@ Sundevil
sur le n810 tu peux killer le processus comme tu veux!

Répondre à airmaxxx
Tom's Guide > Forum > Les news > Fennec : le Firefox mobile privé d'iPhone
Aller à :

Il y a 1497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens