Tom's Guide > Forum > Les news > Orange veut attaquer Free pour diffamation

Orange veut attaquer Free pour diffamation

Forum Les news : Orange veut attaquer Free pour diffamation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Maxime Lombardini, directeur général d’Iliad, avait tenu la semaine dernière des propos très mordants sur Orange lors d’une interview accordée aux Échos. Orange a confirmé qu’il envisageait sérieusement d’attaquer l’opérateur pour diffamation. « Pas l

Orange veut attaquer Free pour diffamation : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est la Guerre...des mots!!!

Répondre à aviat17

Citation :

les ingénieurs d’Orange réalisent un excellent travail et oeuvrent à la création de la télévision d’aujourd’hui et demain.

Sinon par rapport à la news elle-même il n'a pas tort : avant free personne ne proposait de box ni d'offre triple play ...

Répondre à noldarn

Free-box, live-box, neuf-box, box tele2, darty box, c'est vrai que tous le monde a pompé sur free. En plus, le mot box aurait put largement etre remplacé par un autre. Orange (et les autres) à utilisé le mot "box" pour profiter de la notorité de la freebox et des ses possiblités.
(...et j'ai une 9 box...)

Répondre à h4cker

quelles bande d'idiots certains...l'ecole primaire, c'est pas là ?

Répondre à shitakunai

shitakunai :

quelles bande d'idiots certains...l'ecole primaire, c'est pas là ?

Et dire que ces gens là gagnent des millions de par leurs postes, suppriment les emploies des ouvriers ... Comme le disait Alfred Capus : "Le monde n'est pas gouverné par des imbéciles, mais il n'y a que les imbéciles qui se flattent de pouvoir le gouverner."

Répondre à shooby

0wned !!

Si orange attaque, je passe chez SFR, promis :)

Répondre à Jiwawa

moi c'est pour la semaine prochaine...
En revanche, ca me fait quand meme mal au coeur de partir de chez ses voleur d'Orange, pour ses banbit de SFR... J'ai toujours l'impression de me faire b...ser

------------------------------ j'ti li met dans linux bien profond
Répondre à h4cker

il est plus que temps que free obtienne la 4eme licence 3g pour faire bouger les prix exorbitant de la téléphonie mobile...plus que marre de l'entente faites pour nous berner!
pour soutenir free et ainsi augmenter le pouvoir d'achat, signez cette pétition:

http://www.freemobileasso.com/inde [...] d=&catid=1

Répondre à Anonyme

Comme si free va révolutionner tout à chaque fois !

Répondre à shooby

Free...même combat que les autres.
Si ce fournisseur était différend cela se saurait et il ne resterait que lui.
Il faut quant même un jour se réveiller et commencer à se dire que l'un ne vaut mieux que l'autre...quoiqu'on en pense.

------------------------------ Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Répondre à aviat17

En réalité on ne peut apsd dire non plus que tous se valent : chacun a ses forces et ses faiblesses. C'est à chacun de choisir en focntion de ses besoins

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Orange veut attaquer Free pour diffamation
Aller à :

Il y a 2485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens