Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Bloqué dans ultimate spiderman

Bloqué dans ultimate spiderman

Forum Plateforme / Jeu de société : Bloqué dans ultimate spiderman

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous voila je suis bloqué dans spiderman vers le debut du jeu.c'est le niveau ou l'on doit combatre contre le rhino.je suis a la scene ou il y a du beton et le rhino qui ve jeter un truc en acier.je n'arrive pas a le battre spiderman dit qu'il faut le taper dans le dos c'est ce que je fait mais je n'arrive pas a le tuer il jette toujours le truc avant sa m'énerve.
pourriez vous me dire comment le vaincre svp?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voila c tres simple:
tu dois d'avord t'accrocher au dos du rhino grace a la touche qui te permet de t'accrocher au murs.
ensuite tu tappe dans son dos jusqu'a ce qu'il lache l'engin qu'il a en main.
ensuite tu l'attire dans le beton frais et tu attend qu'il frappe . tu esquive bienb sur sauf si tu aime les coups ! lol.
ensuit e tu vas sur la grue et tu activera la grue pour lui mettre un coup qui va le mettre KO.
attention ce n'est pas fini il te faudra le suivre pour le corps a corps final : meme tyechnique , attend que l'image de sonsysteme dorsal apparaisse et accroche pour taper !

Répondre à mohlamine
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Bloqué dans ultimate spiderman
Aller à :

Il y a 1985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens