Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Créaction groupe de contact disparu samsung F480V

Créaction groupe de contact disparu samsung F480V

Forum Téléphonie mobile : Créaction groupe de contact disparu samsung F480V

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'aide pour un tel portable Samsung SGH-F480V. C'est le téléphone de mon père qui a apparemment fait une fausse manip et depuis impossible de créer un groupe de contact.

Je sais pas exactement ce qu'il a fait (il aurait essayer de supprimer les groupes existants pour créer ses propres groupes) mais quand on essai il ne se passe rien. En gros, dans le répertoire, dans les options on a bien les 2 petits bonhomme mais quand on appui dessus on arrive sur un écran ou il est écrit "vide". Perso je ne connais pas trop ce téléphone mais mon père me dit qu'avant il avait un petit "+" juste a coté de ces 2 bonhomme, j'en doute pas car ce symbole apparait bien dans le manuel ou ils explique comment ajouter un contact dans un groupe mais pas comment créer un groupe. J'ai essayer de passer par le logiciel de gestion des contacts a partir du PC mais impossible non plus de créer un groupe.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème...

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Créaction groupe de contact disparu samsung F480V
Aller à :

Il y a 1473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens