Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Sos :Svp: Parefeu de mon xp pack2 du pc1 bloque internet sur pc2

Sos :Svp: Parefeu de mon xp pack2 du pc1 bloque internet sur pc2

Forum Accès Internet & Réseaux : Sos :Svp: Parefeu de mon xp pack2 du pc1 bloque internet sur pc2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
Svp ces derniers jours mon pare feu xp pack2 du pc1 ne laisse pas pc2 acceder a internet..A moins que je le desactive !!!!!!
Sachant que je partage mon resau domestique par l'assistant de xp par un cable croisé entre les cartes reseaux des deux pc
Le pc1 (conneté au modem adsl usb) est un pentium3 de 1 giga /ram 256/sous xp prof pack2 et kaspersky antivirus personal version 5.0.390
Le pc2 est un p4 de 2.4 giga /256 ram/ sous xp prof.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il te demande même pas s'il doit autoriser la connexion? désolé mais j'ai horreur du sp2 donc le seul truc que je peux te dire c'est bonne chance... lol

Répondre à ddp67

ben la jcomprends pas trop pourquoi tu as configuré comme ca ton rezo ? Tu aurais moins de pb en connectant tes pc via le hub de ton modem si il a 2 ports ethernet, sinon achete un switch ethernet (environ20 euros) que tu connectera derriere ton modem. ainsi tes 2 pc auront chacun leur connection internet. Qd au pare fu xp tu peux le desactiver en general il y a deja un pare feu sur la plupart des modems. Maintenant il est vrai que le pack2 moi jlai desinstallé il fouatait le bazar partout et ralentissait considerablement le demarrage de mes pc

Répondre à whoopy
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Sos :Svp: Parefeu de mon xp pack2 du pc1 bloque internet sur pc2
Aller à :

Il y a 2436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens