Quel est le meilleur logiciel de rippage de DVD Gratuit ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour.
J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel de rippage de DVD, Gratuit, et qui SURTOUT permette de prendre plusieurs Episodes sur un même DVD et les mettres chacun en fichiers DivX séparés ?
J'ai essayé Rippack, il à bloqué (avec message d'erreur) sur le 1er de la série, j'ai essayé DivX Machine qui lui ne m'a pris QUE le 1er épisode et s'est arrêté là, j'ai essayé DVDx qui m'a fait pareil.....
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.
J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel de rippage de DVD, Gratuit, et qui SURTOUT permette de prendre plusieurs Episodes sur un même DVD et les mettres chacun en fichiers DivX séparés ?
J'ai essayé Rippack, il à bloqué (avec message d'erreur) sur le 1er de la série, j'ai essayé DivX Machine qui lui ne m'a pris QUE le 1er épisode et s'est arrêté là, j'ai essayé DVDx qui m'a fait pareil.....
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.
Autres pages sur : meilleur logiciel rippage dvd gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut à tout le monde,
Gordian Knot
lus1:
Avec Gordian Knot, tu peux selectionner épisode par épisode au niveau de DVD Decrypter ou tu encodes tout le DVD et tu coupes épisode par épisode avec VirtualDubMod (il est fourni avec Gordian Knot ;-) )
Un tuto pour ripper et encoder un DVD en DivX.
@+
Gordian Knot
lus1: Avec Gordian Knot, tu peux selectionner épisode par épisode au niveau de DVD Decrypter ou tu encodes tout le DVD et tu coupes épisode par épisode avec VirtualDubMod (il est fourni avec Gordian Knot ;-) )
Un tuto pour ripper et encoder un DVD en DivX.
@+
Et qu'en est il 3 ans plus tard ? J'ai trouvé un post identique à mes besoins : ripper et encoder gratuitement un DVD vers DIVX
Avez vous un bon soft a proposer ? l'ultime logiciel simple efficace pour cette conversion ?
Avez vous un bon soft a proposer ? l'ultime logiciel simple efficace pour cette conversion ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel rippage de dvd
- ForumLogiciel de rippage de dvd
- ForumLogiciel rippage dvd
- ForumRippage dvd gratuit
- ForumLogiciel de rippage dvd
- ForumRecherche logiciel de rippage dvd
- ForumQuel est le meilleur logiciel gravur gratuit
- ForumQuel est meilleur logiciel téléchargement gratuit
- ForumQuel le meilleur logiciel de gravure gratuit