Tom's Guide > Forum > Logiciels > gros souci windows xp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tlm...alors voila je vous explique mon cas.
J'ai fait monter mon pc dans un magasin d'informatique avant hier (asus a8n-e, amd64 athlon 3000+, sapphire x800gto...) et le disque dur monté dessus est celui de mon ancien pc, sauf que le windows installé dessus etait une version Windows HP. En demarrant le pc avec la nouvelle config, je me retrouve avec a chaque demarrage de session windows qui me demande de l'activer, et la clé collée sur mon ancien boîtier ne marche pas. Si je comprend bien je ne peux pas l'activer, et dans 29jours je ne pourrais plus utiliser windows, c est ça? Quelqu'un a-t-il une solution?J'ai quand même acheté windows quand j'ai acheté mon pc hp...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi!!! Moi je te dirais de retourner au magasin où tu t'es fait monter le pc et de leur expliquer ton cas, ils te résoudront ton prôblème et t'activeront Windows... Tu récupéreras ton PC avec windows XP activer ;)

Répondre à aerial

Oui je crois que c est ce que je vais faire...le seul truc dont j'ai peur c est qu'ils me demandent d acheter windows ^^.

Répondre à tenSe

le probleme est resolu, j'ai telephoné au magasin qui m a dit d apeler le service d'activation windows xp, je leur ai donné la marque de mon pc et la clé d'activation et ils m'ont dit tout ce qu'il fallait rentrer pour activer windows. J'espère que ce topic aidera certains :).

Répondre à tenSe
Tom's Guide > Forum > Logiciels > gros souci windows xp
Aller à :

Il y a 1508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens