jai un big big probleme, enfin mon ami a un big gro probleme, cest son Windows
Apré avoir acepter une demande de Webcam avec une ami sur msn, son pc a bloké et il a éteind manuellement mais depui il ne veu pu démarrer, il affiche directement la proposition :
Mode Sans echec, etc.... Démarrer avec les derniere bonne config, démarrer normalement !!
Il a tout essayé mais ca fé le meme probleme soi il bloke ou soi il demarr la barr de chargement de windows et il redemarr otomatikement
alors on essaye de formater et donc de reinstaller son pc et il bloke lors du chargement
du API ou je ne sais quoi !
enfin le derniere chargement avant lexecution de kelke chose, formattage, reparation ....
euhh, ouai je vais essayer ! je vé voir et est ce que Millenium marchera sur un diske dur de 40 Go
kar ptetre kil ne lacceptera pas ! kar XP, il ne prend pas
je ne vais pas t'apporter de solution car j'ai un problème assez similaire...
c'est peut etre le meme:
depuis trois jours mon pc lors du demarage me demande la meme chose qu'a toi "demarer en mode sans echec, demarer normalement ou derniere bonne configuration, etc" et apres la barre de chargement de windows XP il reboute tout seul après l'afichage durant une demi seconde d'un écran bleu
j'ai deja regler le problème il y a 2 semaine en reinstallant windows mais ca revient je sais pas quoi faire non plus ca fait la 4eme foix cette année
moi quand ça me l'a fait j'ai écrasé mon XP avec le cd XP dont je dispose.j'ai rebooté ma becane avec first boot en cdrom du coup ça m'a réinstallé xp sur l'ancien et tou marche depuis,mais je suis convaincu que c'est un virus.
bah, de toute facon je vais esséyé ton truk la
Diskette de boot + Win 98 Se
ensuite jinstalle Win Xp
ensuite je telecharge toutes les mises a jour d'XP
Norton System Works 2003 (avec mises a jour) + Zone Alarm, cest bon la ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: