Bonjour à tous alors voila j'expose mon probleme
j'ai branché un microphone sur mon pc (pas en usb) je l'ai testé et il semble bien fonctionner..
Puis j'installe en usb2 le tunner tv pinnacle pctv.
Et depuis je remarque dans panneau de configuration ou encore dans l'assistant de configuration des peripheriques audio et video de msn que j'ai en microphone à utiliser PINNACLE PCTV USB2 2821... je remet donc SoundMAx digital audio mais quand je parle dans le micro il ne detecte rien...
J'ai fait la meme chose dans le panneau de configuration ca marche quand je fais le test mais apres quand je lance la TV je n'est que le son pas l'image et de plus quand je veux utiliser le micro celui ci ne marche plus...
Il y a vraiment un pb ! aidez-moi svp ..
+
up !
svp aidez moi
et moi qui voulait acheter pinnacle pctv et que j'ai déja eu du mal a faire marcher mon micro ...
et donc une reponse plus pertinant svp ?
re UP
Il y a 2426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par Tom Nivore il y a 4 jours :
C'est cela. Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p) Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p . Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)
Dafen@IDN - Expert argent
Spécialité(s) : Hardware, Multimedia, Overclocking, Internet - Réseaux, OS
46034 messages depuis le 04/06/2006