Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [Nouveau]ORPG PHP -> Fantasy World

[Nouveau]ORPG PHP -> Fantasy World

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [Nouveau]ORPG PHP -> Fantasy World

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[u]Introduction :

Citation :

Bonjour a tous!
Gentillomes, gentedames et damoiselles, venez écouter mon histoire...

Je suis un menestrel, de la contrée de Midworld. Vous n'ête pas de la région n'est-ce pas? Permetez moi alors de décrire mon pay.

La ou je vie, les animaux sont féroce, et dengereux! On trouve des escargot géan munit de dent, des champignons qui dévorent les gents, mais on trouve surtout de valeureux guerrier, prèt a tout pour défenre leur citée!
Je vois que je vien d'éveiller vottre curiositée!
Alors venez et découvrez ce monde anchantée!

Si vous aussi vous voulez découvrir ce merveilleux jeu, rendez vous sur Fantasy World

[HRP]Pas de commentaire inutile du genre "Wahahaha il heberge sur free" ou encore "Quesque c'est que ce nom de compte pourave". Je fait avec les moyens du bord.[/HRP][/size]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [Nouveau]ORPG PHP -> Fantasy World
Aller à :

Il y a 2869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens