bonjour,
Je crois comprendre que tu ne connais pas grand chose en creation/edition de pages web.
tu as de nombreux tutos sur le web
alsacreations, allhtml, selfhtml, siteduzero, etc ...
(tu peux retrouver certains liens a partir de ma page "liens", sur mon site ou je propose aussi des kit editables au bloc-note. a ne pas telecharger sans un minimum de comprehension du html et css...)
n'hesite pas a lire ces tutos, et a essayer de te bricoler de simples pages (ou de modifier celle de kit que tu telecharge) pour te familiariser avec ces 2 langages de "mise en page", ensuite tu peut te tourner vers le php/asp et le javascript qui sont des langages de "programmation" plus long a comprendre et a maitriser.
Au cours de ton auto apprentissage les forums peuvent etre tres utiles avec des questions precises et surtout pas en langage sms, si tu esperes des reponses,
(probable qu'au finale tu n'est plus besoin d'un kit graphique).
a plus.
gccyrillus a écrit :
bonjour,
Je crois comprendre que tu ne connais pas grand chose en creation/edition de pages web.
Ni en francais d'ailleurs.
Désolé du coup de gueule par avance, mais :
VOUS COMMENCEZ SERIEUSEMENT A FAIRE CHIER, j'explique :
Est ce trop demandé de parler
- Francais, meme avec quelque faute, on ne vous demande pas la perfection
- Etre poli et arreter de croire que l'on n'est vos clebs pour faire les script/recherche/demarche a votre place
- Faire un effort NORMAL pour décrire le PROBLEME et donne le plus d'INDICE POSSIBLE
- Prendre 5 min (sauf si c'est déja trop) pour faire des recherche sur google par exemple. Cet apres midi meme, j'ai taper "kit graphique professionnel" sur google, et je suis aller sur 15 site différent proposant des centaine de kit. C'est si dur que ca ?
Merde a la fin. Oubliez pas que plus vous ferez d'effort dans votre message, clareté, politesse, explication, plus on en fera pour répondre. L'un ne marche pas sans l'autre.
jai appris tous les chapitre sur le site du zero dans la rubrique site web mais j'ai un probleme avec le css un probleme d'ordi donc si qunqun en a a éditer je voudrai bien.
Okin a écrit :
[quote]
gccyrillus a écrit :
bonjour,
Ni en francais d'ailleurs.
Désolé du coup de gueule par avance, mais :
VOUS COMMENCEZ SERIEUSEMENT A FAIRE CHIER, j'explique :
Est ce trop demandé de parler
- Francais, meme avec quelque faute, on ne vous demande pas la perfection
- Etre poli et arreter de croire que l'on n'est vos clebs pour faire les script/recherche/demarche a votre place
- Faire un effort NORMAL pour décrire le PROBLEME et donne le plus d'INDICE POSSIBLE
- Prendre 5 min (sauf si c'est déja trop) pour faire des recherche sur google par exemple. Cet apres midi meme, j'ai taper "kit graphique professionnel" sur google, et je suis aller sur 15 site différent proposant des centaine de kit. C'est si dur que ca ?
Merde a la fin. Oubliez pas que plus vous ferez d'effort dans votre message, clareté, politesse, explication, plus on en fera pour répondre. L'un ne marche pas sans l'autre.
[/quote]
Completement daccord avec Okin car vous etes vraiment mais vraiment très chiant avec vos question si au moin elle étais en français sa irai mais la :-( et puis ce forum c'est pas un moteur de recherche lol il y a google pour sa !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.