javascript avec nvu Dernière réponse : 6 Novembre 2005 22:16 dans Logiciels de bureau soroow 6 Novembre 2005 00:31:38 salut tout le monde voila j'ai trouver quelques script en javascript et j'aimerais les inserer avec nvu est ce possible? si oui comment? parce que je les ai opier ensuite coller mais ca n'a pas marcher bon weekend a tout le monde Autres pages sur : javascript nvu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à soroow Lassé par la pub ? Créez un compte soroow 6 Novembre 2005 15:07:56 ou bien dites moi comment inserer un script afin qu'il marche svp | Alerter Répondre à soroow soroow 6 Novembre 2005 21:15:32 svp | Alerter Répondre à soroow soroow 6 Novembre 2005 22:07:11 aidez moi please | Alerter Répondre à soroow Seb-c-bien@IDN 6 Novembre 2005 22:16:31 il faut que tu insères ton code javascript comme ceci: <html> <head> <title>Codes de la page 11</title> <script language="JavaScript"> <!-- /*là tu met ton code javascript */ // --> </script> </head> <body> </body> </html> | Alerter Répondre à Seb-c-bien@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>javascript avec nvu> Contenus similaires : Tags : script ForumFormulaire avec nvu ForumKompozer nvu ForumNvu onmouseover ForumNvu utilisation articlesTutoriel nvu ForumNvu formulaire ForumUtilisation nvu ForumTheme nvu ForumTelecharger nvu ForumNvu themes Voir plus
soroow 6 Novembre 2005 00:31:38 salut tout le monde voila j'ai trouver quelques script en javascript et j'aimerais les inserer avec nvu est ce possible? si oui comment? parce que je les ai opier ensuite coller mais ca n'a pas marcher bon weekend a tout le monde Autres pages sur : javascript nvu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à soroow
soroow 6 Novembre 2005 15:07:56 ou bien dites moi comment inserer un script afin qu'il marche svp | Alerter Répondre à soroow
Seb-c-bien@IDN 6 Novembre 2005 22:16:31 il faut que tu insères ton code javascript comme ceci: <html> <head> <title>Codes de la page 11</title> <script language="JavaScript"> <!-- /*là tu met ton code javascript */ // --> </script> </head> <body> </body> </html> | Alerter Répondre à Seb-c-bien@IDN