Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Temperature AMD Sempron et redémarrage intempestif

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

il est possible que ce soit ton alim, regarde sa puissance, et renseigne toi sur la valeur conseiller par ton fabriquant de carte. en effet, une alim est équipée de fusible, et au lieu de claquer, lorsqu'elle est dépassée, elle s'arrete (normalement).

Salut a toi...
j'ai un Bi-Processeur 2400+ avec 2 cartes graphiques, le tout mal ventilé pour cause de tour obselète (en cours de changement) et la thempérature trouvée avec un thermomètre d'extérieur est de 50°, les processeurs tournent dans les 64°, même plus avant, ils supportent les 70°...
DSL de ne pas savoir ce que c'est que ton "ABSII" déja que normalement , on voir "processeur" et "chassis"...
ça pourrai être l'alimentation, tout comme la carte mère, remet le bios a zéro, mais ça peut aussi être la ram ou encor le processeur...
moi, là, je serai plus pour la ram... alors tente de changer la ram, de le pousser, puis change l'alim, re pousse-le et ainsi de suite... mais non, je suis persuadé que ce n'est pas la thempérature!

Merci beaucoup, je viens de regarder mpn bios, le réglage ram était sur turbo, je l'ai mis sur optimal avec des temps moin élevés, j'éspère que ce sera ça.
Mais cela se produit aussi lorsque j'encode mes dvd avec dvd shrink, au bout d'un momment, hop un reboot, si ça serait la ram ça redémarrerai tout de suite non ?

Salut, j'ai eu le meme probleme avec Internet Explorer, et en fait ce probleme venait de ma carte mere. J'ai demonter la carte mere de mon PC (et j'ai demonter aussi les composants qu'ils y'avaient sur ma carte mère), et ensuite je l'ai remonter et je pouvais utiliser Internet Explorer normalement, il ne redemarrais plus !
Voila a+.

Les redemarrages se produisent lors des jeux ou de l'encodage.
Ce ne peut donc pas être la carte graphique comme le disent mes collègues.
Il s'agit d'un problème de processeur ou de ram alors, non?
Puisque lors d'encodage dvd la carte graphique n'intervient pas.
Je ne sais plus quoi faire, même la boutique informatique n'a pas trouvé ce week-end.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde