Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Installer des skins sur cs 1.6
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais mettre des skins d'armes sur cs 1.6.
Mais je ne connais pas de site de skins,et je ne sais pas comment mettre un skins.
Aidez moi svp j'en veux absolument.meric d'avance

Message édité par Desolation le 20-08-2007 à 19:18:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, ici tu en trouveras, tout est expliqué sur le site. Mais je te conseil de ne pas en mettre car la plupart des serveurs demandent les skins originaux et j'ai entendu dire que les skins pouvaient etre considére comme du cheat.

Répondre à matosh

slt , et auriez vous la mabilité de me dire ou est - ce ecrit SVP
merci

Répondre à XXXs

Ah ui dacors mais y a un petit bug c est en anglais et moi l anglais là c est un peut chaud
alors si tu sais comment on fait tu pourrai m expliquer si cela ne te derange pas
MERCI
( ****@hotmail.fr )

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/pv.gif]

Message édité par Desolation le 20-08-2007 à 19:19:21
Répondre à XXXs

Et aussi le seul prob c est que sait payant mais ... si tu m aider se serait VRAIMENT VRAIMENT très sympa sinon laisse tombé
MERCI D ' AVANCE

Répondre à XXXs

Salut tout le monde, je ne trouve pas de site de skins pour cs 1.6, si vous en connaissez donnez moi l'adresse du site (ça serais encore mieux si les sites que vous me donniez soient en français).

Répondre à robix@IDN

Et aussi essayez de me dire ou on doit mettre les skins quand on les a. :-)

Répondre à robix@IDN

tu les met dans

C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\XXXX@XXXX\counter-strike\cstrike_french\models

voila et si tu n'as pas le dossier models tu le créer ...

++ :king:

Répondre à CSspiderCS

j'ai un tres bon site pour les skins d'armes et de perso tu doit devenir membre mais franchement ca vaut le coup. Voissi le lien: http://www.frenchyskins.com/index.php
il y a des tutoriaux qui t'expliqueront comment insaller tes skins

Répondre à lolman92

kelkun pourrai me dire ou je pourrai telecharger et installer le mod supperhero pour counter strikme 1.6 sivouplai jarive pa merci davance

Répondre à lifizan

lifizan a écrit :

kelkun pourrai me dire ou je pourrai telecharger et installer le mod supperhero pour counter strikme 1.6 sivouplai jarive pa merci davance

- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).

Extrait des règles de la section Jeux.

Pour ta question, va sur : http://www.cs-amx.com/categorie-super-hero-mod-10.htm

Et que ton serveur ait AMX d'installé dessus. Tout ce dont tu as besoin est sur ce site.

Je ferme ce sujet, car en plus, tu poses une question qui n'a rien à voir avec le sujet initial.

Message édité par Desolation le 20-08-2007 à 19:21:44
------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Installer des skins sur cs 1.6
Aller à :

Il y a 2122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens