Lien, pour logiciel pour hack téléphone via bluetooth
Forum Téléphonie mobile : Lien, pour logiciel pour hack téléphone via bluetooth
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me donner le lien d'un site pour télécharger un logiciel pour portable afin de "hacker" (mes amis vous nos stress xD) via le bluetooth (controler les sonneries, l'interface du portable en faite).
J'ai un Sony Ericsson W595.
Merci d'avance =)
Un peut d'aide svp =)
Ptit up.
Ptit up, aidez moi svp =)
Salut,
Moi je connais Bluetooth Control, il permet d'appeler/répondre avec le téléphone de la victime, lire/télécharger ses SMS, changer la langue de l'interface de son téléphone...bref que de bonnes choses
Tu le trouveras ici : http://www.bluetooth-hack.fr
Je crois que la dernière version est la v1.3, il faut que tu prennes celle-là car les anciennes avaient quelques bugs
A+
Message édité par csa28 le 23-10-2009 à 11:21:02
Merci beaucoup, je n'y croyais plus ^^
Merci encore =)
et n'oublies pas que si tu te fais choper, c'est la prison qui t'attends.Tu diras merci à csa28 une fois dans les douches avec d'autres détenus.
Message édité par bilox2000 le 24-10-2009 à 16:29:41
Arf, ok, je ne savais pas.
Bon bin je le télécharge pas enfaite.
Merci Bilox
Oui mais tu a oublié de préciser que çà devient illégal seulement si tu le fait à une personne non consentante ! Si tu fait çà à un copain pour t'amuser, tu n'iras surement pas en taule lol !
Message édité par csa28 le 24-10-2009 à 23:08:52
| csa28 a écrit : Oui mais tu a oublié de préciser que çà devient illégal seulement si tu le fait à une personne non consentante ! Si tu fait çà à un copain pour t'amuser, tu n'iras surement pas en taule lol ! |
parce que ton copain sera consentant que tu hack son téléphone et que tu lises ses sms privés et que tu téléphone avec ses crédits? et tu oses encore te présenter à lui comme un copain? à la limite il te pète le nez et écrase ton téléphone avec ses chaussures. Et pire si affinité.
Message édité par bilox2000 le 25-10-2009 à 01:41:11
Moi je ne veut pas aller jusque la tkt ^^
C'est juste entre nous, on voulait ce les faire vibrer et sonner et tous, mais lire les messages des autres ainsi que gaspiller leur crédits on ne serais pas allez jusque la.
De toute façon je ne l'ai pas télécharger.
Il y a 791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.