Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb lors de la connexion à internet!!!
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous
Voila j'ai un pb lors du démarage de ma connexion internet.
Lorsque je me connecte et que je veux ouvri par ex emple internet explorer ou n'importe quel programme, je clique pour ouvrir mais il ne s'ouvre qu'environ 5 minutes plus tard pareil lorsque je fait Ctrl+Alt+Suppr. Quelqun saurait d'où cela peut venir
Merci...
Win xp familly 256 ram pc 2100 avec processeur intel celeron à 2.5Gz.
Connexion adsl 512k neuf télécom.
dd 80Go, carte video ATI radeon 9200 128Mo, carte son sound blaster...
Mais apres je peut ouvrir n'importe quel prog je n'est plus se problème. je peut léssé connecter 24 heure quand je me reconnecte sans redémarer le pc, ca ne me le fait pas. Ca me le fait seulement lorsque je démare mon pc et que je me connecte à internet.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je n'en sais trop rien ms vérifie tt de mme si au demarrage t'as pas un programme qui utilise tte les ressources (peutetre qui est plannifié ché pas) et qui fait ramé ton pc. Fais msconfig puis onglet démarrage dans demarrer executer et fais un peu le tri parmis les prog à lancer au demarrage.
A part cela comme ca jpe pas te dire cke tu as, essaye ca déjà ca feras pas mal à ton pc. @+

Répondre à pcman@IDN

c'est un virus.
il m'est arrivé la meme chose avan.
le nom du virus c'est welchia ou un truc comme ca... je ne c plu...
essai de faire une détection de virus (si ta un AV, j'espère pour toi) et ensuite procure-toi d'un firewall, car c les merdes d'internet qui fou la merde sur ton pc...

Répondre à guillaume110887

je pense à la même chose. pour cela utilse un antivirus ou bien regarde sue le site de symantec norton il ont pe etre un exe pour eliminer le virus. si tu veux un exe pas mal pour voir les processus ki tourne sur ta machine sa s'appelle procexp (c la meme chose que le ps -ef sous linux) et c mille fois mieux que le gestionnaire des taches de winwin.
bonne chance ;-)

Répondre à cheliel

oué jsuis dacord c surement un virus pour deja le desactiver o demarrage temporairairement tu pe essayer cke jté dis precedemment ms c sur il fo ke tu lances un antivirus malgres tt.

Répondre à pcman@IDN

Quelqun pourrait me dire quel antivirus je pourrait utiliser en ligne qui serai exelent...
Est-ce que l'antivirus de Secuser.com est bien.
Merci

Répondre à Alex_el_Diablo

sALUT !!!
Non en fait le problème me la refait aujourd'hui. Mais la j'aifait un scan avec l'antivirus en ligne de secuser.com, puis j'ai lancé le programme a² qui est sancé me détecter les malwares, et g télécharger trojan remover sur télécharger.com et je l'ai aussi lancé. C'est là que je n'y comprend rien. tous me dit qu'il as aucun virus sur mon pc...
La première fois c'était bien un trojan mais la je vous avout que je sais plus quoi faire...
Quelqun aurait l'amabilité de m'aider s'il vous plais.
Merci d'avance

Répondre à Alex_el_Diablo

slt
j'ai exactement les memes soucis que toi !
1 solution please :::

Répondre à sebdag
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb lors de la connexion à internet!!!
Aller à :

Il y a 2396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens