Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Augmenter la memoire d'un mobile (sans passer par une carte mémoire)

Augmenter la memoire d'un mobile (sans passer par une carte mémoire)

Forum Téléphonie mobile : Augmenter la memoire d'un mobile (sans passer par une carte mémoire)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous, je voulais savoir s'il existait un code, une demarche ou une manip' pour augmenter la mémoire d'un portable qui ne possède pas d'emplacement carte mémoire :( ^^
Pcque moi par exemple je voudrais mettre + de chanson sur mon SonyEricsson V600i (je peux en mettre que 2 ou 3 dans la taille d'origine) alor je les compresse de 256 a 92 Kbits (donc deja la qualité du son prend un coup dans la gueule) mais le truc c'est que je peux en mettre que 2 de + quoi ...
Si qqun peux m'aider ...

Http://lyrictik71.skyblog.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pub interdite...

Et pour ta réponse. Non.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

Je crois que ce n'est pas possible! le mieux pour toi serait de changer de portable...

Répondre à aurebike

hey toi MIOUSE tu conné pas comment on fait pour augmenter la memoire donc ********
du calme ;)

Message édité par unlockfree le 09-03-2009 à 12:28:04
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Augmenter la memoire d'un mobile (sans passer par une carte mémoire)
Aller à :

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens