Tom's Guide > Forum > Hardware > regle la frecance de mon proc duron 1.1ghz sur une carte mére

regle la frecance de mon proc duron 1.1ghz sur une carte mére

Forum Hardware : regle la frecance de mon proc duron 1.1ghz sur une carte mére

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais savoir commen je peux regle la frecance de mon proc duron 1.1ghz sur une carte mére avec un bios award car dans le bios je ramme un peu:-? ,alors si qu'ellequn pouvais me guider un peu se serais le bien venue etmerci d'avence ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok alors tu vas augmenter le FSB , et overclocker le proco (colonne de droite ds mon BIOS).le FSB se compte en MHz, et l' overclock en %

Répondre à Drife

je te remerci Drif par contre on c'est bien compris je ne veux pas overclocker mon proc mais simplement faire en sorte que le pc se lance correctement . alors dans mon bios j'ais le menu sot menu setup
et dans cette page j'ai cpu operating speed
cpu fsb clock ( mhz) et par défault j'ais 133
en suite j'ai ratio (fsb:agp:pci) et par défault 4:2:1
et aussi multipliér factor x12 dans le qu'elle je ne peut apparrement pas intervenir alors c'est dans cpu fsb que je dois rentre pour un duron 1.1 :110?je te demande si tu veux bien me confirmer la chose merci d'avence :oops:

Répondre à yacoi
Tom's Guide > Forum > Hardware > regle la frecance de mon proc duron 1.1ghz sur une carte mére
Aller à :

Il y a 1550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens