Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Payer pour une période d'utilisation du PC et non plus pour l'achat d'une machine ? Microsoft songe à appliquer le principe du pay-per-use en informatique. La firme a déposé pour cela une demande de brevet aux États-Unis. Elle y décrit un nouveau servi Lire la suite
Nokia a présenté sa vision du futur dans une conférence de presse que nous avons suivi pour vous. Voici un petit résumé des nouveautés et de ce qu’il faut attendre chez Nokia. Nokia devient une société de services Après une présentation de l’évolution de Lire la suite
Les étudiants de l’université technologique de Tampere, en Finlande, viennent de se lancer dans un nouveau projet original : créer le plus gros Tetris du monde, sur les murs de l’immeuble de Mikontalo, la résidence étudiante voisine. Des vidéos de le Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, MP3 Cat, Convert, Flash FXP, EasyFrame, PDF to Wor Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut à tous,
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le logiciel Tetris sur son PC ? Je vvoudrais m'en servir pour Fahrenheit... Quelqu'un peut-il m'aider car je suis les instructions, j'ai installé le driver, relancer windows, mounter le fichier tdf mais il se passe rien...
Merci d'avance,
oué et sui même trops fort car sui arrivais au niveau neuf et la j'ai perdu
:-D
En fait tu mount le fichier demandé.
Apres normalement y'a écrit inactive --> c'est normal.
tu reduis cette fenetre.
Tu mets le DVD et tu le lance.
Je tiens à te préciser que c'est illégal.
Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.