Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > qui a colin macrea 4

qui a colin macrea 4

Forum Sport / Course / Simulation : qui a colin macrea 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

je voudrai savoir kel configuration vou metter dan le menu video .savoir si on peu tout mettre a fond

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est idiot ta question, la configuration vidéo de n'importe quel jeu dépend de ce que tu as comme configuration matérielle de ton PC. Donc, pour simplifier, si tu as un PC puissant, tu mettras tout à fond et inverssement si ton PC est assez vieux.

Répondre à Ancalagon

qu'est ce que tu risques à essayer?

Répondre à Marcos@IDN

Tu risque seulement de voir ton jeu ramer, si c'est la cas, alors tu baisse un peu les options. C'est tout.
Par contre il faut faire attention quant à la résolution vidéo à ne pas à la monter au-dessus de ce que peut supporter ton moniteur.

Répondre à Ancalagon

on peut tjs tout mettre a fond ca depend le pc ke tas essaye et tu verra le résultat !!!

Répondre à romu76310@IDN
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > qui a colin macrea 4
Aller à :

Il y a 551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens