Une mise à jour accélère Google Chrome
Forum Les news : Une mise à jour accélère Google Chrome
Chrome se sentirait-il dépassé par la version bêta de Safari 4 ? En tout cas, Google vient de rendre disponible une nouvelle version bêta de son navigateur vedette qu’il annonce bien plus rapide. De nouvelles fonctionnalités aussiLa société de Mountai
Il ne manque plus que les modules complémentaires comme sur Firefox et je pourrai enfin utiliser Chrome qui par ailleurs est vraiment intéressant.
Génial, j'attends toujours la version linux.
et on la trouve où cette nouvelle version ? elle est pas téléchargée automatiquement en tous cas...
Chrome c'est vraiment un truc qui me manque depuis que je suis passé sous mac OS...
Au passant je trouve que c'est fort de café le plagiat qu'est en train de faire apple avec safari et avec les éloges de plein de sites d'informatique.
Quant à google chrome au début il était moyen mais je crois qu'il frole la perfection maintenant !
Tout à fait d'accord sauf qu'il lui manque encore toutes les extensions que l'on peut ajouter sur Firefox... Cela ne m'empêche pas pour autant de l'utiliser =)
pourquoi donc google s'acharne il à conquérir plus d'utilisateurs ? avant d'installer chrome vous devriez lire ceci :
http://www.korben.info/google-chro [...] yware.html
et merci à korben...
Ce petit bout de navigateur avance à grand pas. Espérons tout de même qu'il sera aussi personnalisable que Firefox tout en gardant une vitesse intéressante.
De quoi me laisser presque tenter à l'expérimenter !
Message édité par shooby le 23-05-2009 à 19:28:42
Je recherche des contributeurs pour un blog qui compare Chrome aux autres navigateurs Internet. N'hésitez pas à me laisser un commmentaire si ça vous intéresse.
Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.