Tom's Guide > Forum > Les news > Une mise à jour accélère Google Chrome

Une mise à jour accélère Google Chrome

Forum Les news : Une mise à jour accélère Google Chrome

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Chrome se sentirait-il dépassé par la version bêta de Safari 4 ? En tout cas, Google vient de rendre disponible une nouvelle version bêta de son navigateur vedette qu’il annonce bien plus rapide. De nouvelles fonctionnalités aussiLa société de Mountai

Une mise à jour accélère Google Chrome : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il ne manque plus que les modules complémentaires comme sur Firefox et je pourrai enfin utiliser Chrome qui par ailleurs est vraiment intéressant.

Répondre à Anonyme

Génial, j'attends toujours la version linux. :(

Répondre à JiViX

et on la trouve où cette nouvelle version ? elle est pas téléchargée automatiquement en tous cas...

Répondre à tomlev
- 0 +

Chrome c'est vraiment un truc qui me manque depuis que je suis passé sous mac OS...

Répondre à jun2

Au passant je trouve que c'est fort de café le plagiat qu'est en train de faire apple avec safari et avec les éloges de plein de sites d'informatique.
Quant à google chrome au début il était moyen mais je crois qu'il frole la perfection maintenant !

Répondre à mydanilove

Tout à fait d'accord sauf qu'il lui manque encore toutes les extensions que l'on peut ajouter sur Firefox... Cela ne m'empêche pas pour autant de l'utiliser =)

Répondre à Hyome

pourquoi donc google s'acharne il à conquérir plus d'utilisateurs ? avant d'installer chrome vous devriez lire ceci :
http://www.korben.info/google-chro [...] yware.html
et merci à korben...

Répondre à becool119

Ce petit bout de navigateur avance à grand pas. Espérons tout de même qu'il sera aussi personnalisable que Firefox tout en gardant une vitesse intéressante.

Répondre à blumenka

De quoi me laisser presque tenter à l'expérimenter !

Message édité par shooby le 23-05-2009 à 19:28:42
Répondre à shooby

Je recherche des contributeurs pour un blog qui compare Chrome aux autres navigateurs Internet. N'hésitez pas à me laisser un commmentaire si ça vous intéresse.

Répondre à hayssam
Tom's Guide > Forum > Les news > Une mise à jour accélère Google Chrome
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens