Tom's Guide > Forum > Les news > Musique en ligne : les ventes progressent enfin

Musique en ligne : les ventes progressent enfin

Forum Les news : Musique en ligne : les ventes progressent enfin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’est assurément l’argument qui sera repris en cœur par les apôtres de la loi Création et Internet. Les ventes de musique en ligne progressent. Une étude du NPD Group indique que 36 millions d’internautes américains ont acheté de la musique en ligne en 20

Musique en ligne : les ventes progressent enfin : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je dirais que c'est plutôt les gens opposés qui ont de quoi se réjouir, si les ventes de musique en ligne augmentent, c'est que le besoin de "sauver l'industrie en sanctionnant sans moyen de recours" n'est pas si grand.

Répondre à gnoupi

Je n'achèterai pas de musique en ligne tant que 97% de l'argent que je reverse servira à chauffer l'eau de la piscine de P. Nègre et consors.

Répondre à Antwan86

Aux US, ils n'ont pas de HADOPI puis surtout ils n'ont pas de Christine Albanel (faudrait peut-être penser à exporter tout ça ;)).

Répondre à obi_one

Comme Antwan je pense que les majors profitent beaucoup trop des artistes q'ils "gérent" et que la revanche des "autres" ceux que l'on entend pas à cause de ceux qui prennent toute la place dans les médias est enfin arrivée . Enfin l'ensemble des artistes peuvent librement se faire connaitre et écouter gratuitement sur le net au travers de plates formes tel que "Jamendo" ou d'autres qui fleurissent. l'égalité musicale est en marche.... (JMF...firemarc)

Répondre à firemarc

Si c'est pas une preuve que la vente en ligne, c'est l'avenir de la culture, ça !

Répondre à Blumenka

ce n'est pas la première année où la vente en ligne gagne du terrain !

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Musique en ligne : les ventes progressent enfin
Aller à :

Il y a 550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens