Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cherche un bon jeux RPG strategie... marre des FPS !

Cherche un bon jeux RPG strategie... marre des FPS !

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Cherche un bon jeux RPG strategie... marre des FPS !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

Voila je joue depuis 3 ans a des FPS

hl->cs->cz->css->hl2
day of defeat ... blablablabla

j'aimerais debute dans un nouveau style de jeux

du style "GUILD WAR" en reseau

merci de me conseiller sur les meilleurs jeux

niveau config aucun souci !

sauf World of warcraft qui est payant :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah je te conseille Guild Wars qui est tres bien, pas cher et a une tres longue durée de jeu.

Sinon WarcraftIII est excellent mais apres ca depend des gouts : ce dernier a une durée de vie presque illimitée grace aux nombreux mods ( DOTA, Footmen, TD, ... ) qui existent : moi perso ca fait bientot 2 ans que j' y joue et je ne suis tjr pas lassé !

Répondre à Aal

merci c'est clair j'ai entendu beaucoup de bien de guild wars je vais my mettre thx pour ton avis !

Répondre à bigboss340
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cherche un bon jeux RPG strategie... marre des FPS !
Aller à :

Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens