Tom's Guide > Forum > Hardware > prizee astuces priz pass gains
prizee astuces priz pass gains - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, se ki connaisse bien prizee pourrai peut etre m'aider car enfaite je cherche cpmment savoir mon code joueur si vous savez comment faire dite le a se ki parrait sa ressemble a sa 99-99-99
g essayez de mettre mon speudo (********)
met sa marche pas il me demande mon code joueur
***********@hotmail.com
pour vous expliqué pourkoi je veu mon code joueur la je pe pas sinon j'arai encore un avertissemment merci

Message édité par pastigo le 08-11-2006 à 20:09:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui , moi aussi j'aimerai savoir mon code joueur.

Répondre à uniketou

moi aussi j'amerai comment on le sais adresse mail :
**************@free.fr

Message édité par pastigo le 08-11-2006 à 20:09:26
Répondre à requin501

VoUs FaItEs TiEp ! GAMINS

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

pierrealain a écrit :

VoUs FaItEs TiEp ! GAMINS

grave vous avez pas compris que c'est un attrape-con se site!!
ça serait trop beau pour eux de gagner de l'argent comme ça et trop beau pour vous d'en gagner aussi!! sans payer

donc à un moment vous achèterez des allopass et pis les kdos on les recoit jamais donc arrêtez tout les gars!!

------------------------------ Fan de Muse
Répondre à tomitam

et ce type de topic, deja dans la mauvaise section, mais en plus le SMS est interdit par les regles du site

et visiblement c'est pas tres legal ton truc alors...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > prizee astuces priz pass gains
Aller à :

Il y a 1954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens