Tom's Guide > Forum > Hardware > bonne carte graph???
Mot :    Pseudo :           

voila j aimerais savoir si cette carte vaux quelque chose je ne m y connais po tellement donc voila. et est ce que elle tourne bien?
merci

ATI Radeon X600 Pro
128MB DDR SDRAM

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta un budget de cb??? si non pour 70€ c est une bonne carte...

Répondre à budokai@IDN

Salut,bein tous dépend ce que tu veut en faire,si tu est un "Gamers" ça risque d'etre un peu juste, pour faire tourner de gros jeux,genre F.E.A.R ou Quake4,enfin ce style de jeux,mais bon,tous dépend ton budget? tape dans une X700 256Mo ou bien une 6600 256Mo ,c'est déja un peu mieux,mais encore une fois tous dépend de ton budget! Sinon oui c'est une carte qui tiendra la route si tu lui en demande pas trop!

;-)

Répondre à zone51@IDN

en fait je compte m acheter l imac g5 et il y a cette carte graphique dedans et c est pour savoir les performance de cette carte varie selon que elle soit mise sur mac ou pc??
merci de vos reponse

Répondre à lcazzy

pour un mac sa suffira a part si tu fait du montage vidéo ca peut etre just le mac pour c po terrible(jcrois ya que warcratf tft comme récent jeu qui tourne)

Répondre à klez@idn

pour un mac sa suffira a part si tu fait du montage vidéo ca peut etre just, le mac pour c po terrible pour les jeux(jcrois ya que warcratf tft comme récent jeu qui tourne)

Répondre à klez@idn

oui mais j achete po un mac pour les jeux ;-)
donc en gros ca va la carte graph? et quelle resolution maximum aurais - je avec cette carte?

Répondre à lcazzy

elle suffira meme pour les derniers jeux , pour la résolution tout dépend de ton écran : 17" , 19" ect...

Répondre à budokai@IDN

Je prendrais une Leadtek Geforce 6800 ultra (WinFast A400 Ultra TDH). C'est une très bonne carte graphique.

http://www.leadtek.com/3d_graphic/winfast_a400_2.html

http://www.clubic.com/shopping-829 [...] yvivo.html

Répondre à SamTech25

vi pour une utilisation bureautique/multimédia ça suffit...a part si c est pour faire de la 3d à haut niveau ou ce genre d'utilisation...Niveau resolution tu peux facilement arriver à du 1280*1024.

Répondre à tenSe

lol une 6800ultra , si il prends une x600pro c est que son budget est de 80€ et non de 450€...en plus la 7800gt coute 400€ et est plus performante , une 6800gt ne coute que 300€ et il n y a pas presque pas de diff entre 6800gt et 6800ultra (350/1000 ou 400/1100)

Répondre à budokai@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > bonne carte graph???
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens