Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Iphone 3GS en clef 3G ?

Iphone 3GS en clef 3G ?

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Iphone 3GS en clef 3G ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! :hello:

Je possède un iphone 3GS et je me demandais si il était possible sur ce model de le connecté a un ordinateur pour bénéficié d'internet en 3G, merci pour vos réponses. :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu es chez quel opérateur ?

Va faire un tour ici ça pourra surement t'aider.

A bientôt

------------------------------ Mon site internet :-)
Répondre à guitarre78

Salut,

J'ai malheureusment mis a jour mon iphone en version 3.1.2 donc cette manipulation ne fonctionne pas =( et j'ai déja essayé de jailbreaké mon iphone mais je n'est jamais réussi a l'installé =S Est-il possible bien que j'en doute de revenir a l'ancienne mise a jour ?
merci =)

Répondre à alexri

Pour ton jailbreak tu as bien utilisé blackrain ?

Répondre à guitarre78

je vien de l'installer a l'instant avec PDAnet et il cherche le réseau mais il fini par me dire de redémarer l'application mais sa me dit toujours la même chose, je n'est pas le partage internet dans mes réglages.

Répondre à alexri

Je commence à être à court d'idée. PDANet est bien paramétré et sur ton iPhone et sur ton PC ?

Répondre à guitarre78

Normalement il y a une manipulation qui existe (je vais chercher laquelle).

En revanche, cette manipulation est totalement interdite par les fournisseurs téléphoniques. Et apparemment s'ils découvrent la tromperie ça peut coûter très très cher.

Je déconseille d'essayer!

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

Citation :

Normalement il y a une manipulation qui existe (je vais chercher laquelle).

En revanche, cette manipulation est totalement interdite par les fournisseurs téléphoniques. Et apparemment s'ils découvrent la tromperie ça peut coûter très très cher.

Je déconseille d'essayer!

C'est celle qui est d'installer manuellement les paramètres d'activation ? Je connais que celle là et l'option PDANet.

Répondre à guitarre78

Salut, je vous remercie pour votre aide enfaite je n'avais pas installer PDA net sur mon pc et maintenan sa marche :). Esce que ce systeme fonctionne également quand je suis en Edge ? merci beaucoup !

Répondre à alexri

Le système fonctionne quand tu es en Edge ;-) Et personnellement je trouve que la connexion est rapide.

Répondre à guitarre78

salut, alor voila j'ai un gros souci... mon iphone ne veux plus démarrer au delà de la page apple quand on démarre le portable... j'avais installé des trucs a partir de cydia et n'en voyais pas l'utilité je les ai supprimé et la mon iphone refusais de démarré n'importe quel applications, réglages,appstore,téléphone... je l'ai donc éteint et depuis 2 jour il reste bloqué sur la page d'acceuil quand je le démarre et ce jusqu'à ce qu'il n'y est pu de batterie, il m'est impossible de l'éteindre le portable ne répond plus :s aidez moi svp je ne c'est pas comment m'en sortir :s

Répondre à alexri

Salut,

Bon bah une restauration s'impose (puis un re-jailbreak). Tu sais comment faire ?
Tu met ton iPhone en mode DFU (si c'est un 3G --> Appuis sur power 3 seconde puis appui sur home sans lâcher power pendant 20 secondes, puis lâche power et attend 10 seconde, puis branche le sut itunes qui te fera la remarque qu'il reconnais un iphone en mode restauration.)

Répondre à guitarre78

C'est un 3GS la manip est la même ?

Répondre à alexri

j'ai essayé 5 fois et sa ne marche pas l'iphone redémarre mais mon itunes ne détecte pas le portable :s

Répondre à alexri

non ça n'est pas la même manip. je ne la connais pas par contre regarde ici et essai leur truc ça a l'air pas mal : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=12811

Répondre à guitarre78

J'ai fait une autre manip qu'un collegue de boulo ma dit et j'ai pu tout ré-initialiser, merci pour ton aide =) =)

Répondre à alexri
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Iphone 3GS en clef 3G ?
Aller à :

Il y a 2108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens