Iphone 3GS en clef 3G ?
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour !
Je possède un iphone 3GS et je me demandais si il était possible sur ce model de le connecté a un ordinateur pour bénéficié d'internet en 3G, merci pour vos réponses.
Je possède un iphone 3GS et je me demandais si il était possible sur ce model de le connecté a un ordinateur pour bénéficié d'internet en 3G, merci pour vos réponses.
Autres pages sur : iphone 3gs clef
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Normalement il y a une manipulation qui existe (je vais chercher laquelle).En revanche, cette manipulation est totalement interdite par les fournisseurs téléphoniques. Et apparemment s'ils découvrent la tromperie ça peut coûter très très cher.
Je déconseille d'essayer!
C'est celle qui est d'installer manuellement les paramètres d'activation ? Je connais que celle là et l'option PDANet.
salut, alor voila j'ai un gros souci... mon iphone ne veux plus démarrer au delà de la page apple quand on démarre le portable... j'avais installé des trucs a partir de cydia et n'en voyais pas l'utilité je les ai supprimé et la mon iphone refusais de démarré n'importe quel applications, réglages,appstore,téléphone... je l'ai donc éteint et depuis 2 jour il reste bloqué sur la page d'acceuil quand je le démarre et ce jusqu'à ce qu'il n'y est pu de batterie, il m'est impossible de l'éteindre le portable ne répond plus :s aidez moi svp je ne c'est pas comment m'en sortir :s
Salut,
Bon bah une restauration s'impose (puis un re-jailbreak). Tu sais comment faire ?
Tu met ton iPhone en mode DFU (si c'est un 3G --> Appuis sur power 3 seconde puis appui sur home sans lâcher power pendant 20 secondes, puis lâche power et attend 10 seconde, puis branche le sut itunes qui te fera la remarque qu'il reconnais un iphone en mode restauration.)
Bon bah une restauration s'impose (puis un re-jailbreak). Tu sais comment faire ?
Tu met ton iPhone en mode DFU (si c'est un 3G --> Appuis sur power 3 seconde puis appui sur home sans lâcher power pendant 20 secondes, puis lâche power et attend 10 seconde, puis branche le sut itunes qui te fera la remarque qu'il reconnais un iphone en mode restauration.)
non ça n'est pas la même manip. je ne la connais pas par contre regarde ici et essai leur truc ça a l'air pas mal : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=12811
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsMémoire iPhone 3gs
- SolutionsPlus de wifi sur mon iphone 3GS OS 4.1
- Solutionscomment mettre de la musique sur iphone 3gs?
- Forumdebloquer un iphone 3gs
- Forumdebloquer un iphone 3gs
- Solutionsiphone 3GS bloqué logo itunes et cable usb
- SolutionsQuestion a Mehdi Chater deblocage iphone 3gs !!
- SolutionsPROBLEME IPHONE 3GS
- Forumiphone 3gs bloque au chargement du demarrage apres reinitialisation
- Voir plus
. Esce que ce systeme fonctionne également quand je suis en Edge ? merci beaucoup !