Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Où ranger Titine??!!

Où ranger Titine??!!

Forum Auto / Moto : Où ranger Titine??!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je ne me sers pas toutes les semaines de ma voiture, je préfère privilégier les transports en commun, moins de pollution, moins de risque (j'ai un A :)).

Par contre je ne peux pas la laisser dans la rue sans risquer un "stationnement abusif" (7 jours sans bouger).

Auriez vous des idées à part la vendre (parce que quand y'a pas de transports, c'est bien utile), ou squatter chez quelqu'un?!

Ca existe pas encore les pensions pour voiture?! :whistle:

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dois bien pouvoir trouver un garage ou un emplacement dans un parking fermé à louer.

On trouve des garages à louer un peu partout.

Répondre à suseX

sinon tout les 5j tu l'as change de place tout simplement.

Ou alors tu l'as dégonfle et tu l'as remet dans sa boite [:-xtreme-:19]

Message édité par blackhawk666 le 18-09-2009 à 14:01:52
------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

A la base, la loi interdit le stationnement de plus de 7 jours, et tu dois te garer à plus de 100 m de l'ancien stationnement ; ça devient vite génant dans certains cas .
Squatter chez quelqu'un peut être bien ... ou pas : si la personne n'est pas là, ou si tu en as besoin urgemment ...

Répondre à theblackrastaman
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Où ranger Titine??!!
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens