Tom's Guide > Forum > Sexualité > bonjour j'ai 13 ans et je suis pas decaloter aide moi solution rapide

bonjour j'ai 13 ans et je suis pas decaloter aide moi solution rapide

Forum Sexualité : bonjour j'ai 13 ans et je suis pas decaloter aide moi solution rapide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah decalote toi une fois pour toute

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

alcool> morceau de bois entre les dents> cutter> alcool

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

tu es sans doute homosexuel...parles en à tes parents!

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Citation :

tu es sans doute homosexuel...parles en à tes parents!

Grilled, merde...

Citation :

bonjour j'ai 13 ans et je suis pas decaloter

Attends le printemps.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

ta deja poster se sujet

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Mais on a supprimé mon post sur la circoncision pour les nuls !!!!

Message édité par yoda2a le 09-12-2007 à 20:03:39
------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

supremegitan a écrit :

alcool> morceau de bois entre les dents> cutter> alcool

Y a une variante avec de la cocaïne, à la place de l'alcool, c'est approuvé par les médecins. :whistle:

------------------------------ « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
Répondre à raikiri

C'est quoi ça..."décaloter" ?

Répondre à sapotille

c'est quand la peau de la verge se deplie pour faire sortir le gland.
d'ailleur faut faire attention avec se genre de probleme , pour l'hygiene , quand on n'arrive pas du tous a decaloter , utiliser un coton tige pour netoyer la partie sous peau , sinon bonjour champi et compagnie

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Bouac ! T'aurais pu m'épargner les détails du dernier paragraphe ! :sarcastic:

Répondre à sapotille

Et encore t'as pas vu le post de yoda (il a ete suprimé :s )

Répondre à man-power

sapo , chez les femmes c'est parfoit bien pire , tous se qui est mst .

pleurote , ver , vitigo ect...

Répondre à nicotelsa

Ouais mais elle s'en fou, c'est pas elle qui y mettera la bouche...

Répondre à man-power

non, non pic et pic , parlons des anges , ques qui c'est passer avec eux ta l'air d'avoir beaucoup soufaire a cause d'eux.
sinon les champi ect... tous est evite si on a une bonne hygienne et que l'on pratique le calotage au latex quand on a la chance de pouvoir le pratique avec quelqu'un d'autre.

Répondre à nicotelsa

c'est les fameux cycle des 20 ans dont ils parle chez les temoins kerien

Répondre à nicotelsa

t'es trop mystique pour moi pic et pic , j'ai besoin de quelqu'un plus terre a terre , materialiste ... tu t'evade trop sur diverse planete et j'ai besoin de stabilliter dans ma vie , surment trouvera tu ton bonheur avec quelqu'autre homme ou femme ( parceque j'ai pas bien compris) qui poura avec toi , s'evade sur highthcland, mescaland, TTland... et qui c'est peut etre finir sur la planete DTC, en esperent que tu soit au dessu , pas endessous

je dit pas sa mechamant , je t'aime bien c'est vrai

Message édité par nicotelsa le 10-12-2007 à 23:52:22
Répondre à nicotelsa

faut pas tomber dans le crack pour ca pic-pic ...

Répondre à nicotelsa

J'aurais pourtant juré que ça parlait de décalottage !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

desoler pour se swat GF
il manque des espace d'expression libre sur l'idn et les mp ca fait trop personnelle et empeche les autres de participer

Répondre à nicotelsa

Tu plaisantes j'espère ? Ton topic était très bien : http://www.infos-du-net.com/forum/1526-35-talk-about

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

head hunter a écrit :

bizarre ?????
normalement tes parents aurait dut le faire a chaques foies qu'ils te changer la couche ou te passé au bain..
ta mere aurait dut le savoir car il le dise dans une maternité,dans livres,chez docteur,tout ca m'ettone beaucoup.???????????
en attendent tu vas au wc et et quand tu te met a uriné tu tire en arriere jusqu'a sentir que sa "bloque",tu regarde au plafond,tu tire un coup sec ta peau en arriere et VOILA..
t'inquiet pas et si tu saigne c'est normal,mais essais de nettoyer reguliement ensuite...

------------------------------ l'age n'a pas de reference a la vie,mais ce que tu vie est ta reference,alors je change pas mon caractere,ce que je suis,je change pour retirer de ma vie,ce qui me veulent du mal.
pour ca c'est rapide
Répondre à justamant

Faut que tu arrêtes justamant. Tu viens d'arriver c'est normal mais faut apprendre à regarder les dates.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Va couper ton bout pti gars tu te sentira mieu après !!!!!!
(concerve le et fait en un souvenir , encadre le , ou ca peut etre un cadeau d'une valeur inéstimable ^^

------------------------------ il veut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne fair aucun doute à ce sujet
----------------------
Cancre en orthographe merci pour votre indulgence :D ;)
Répondre à illidan76

chikome a écrit :

Faut que tu arrêtes justamant. Tu viens d'arriver c'est normal mais faut apprendre à regarder les dates.

regarde l'heure aussi et tu veras que j'ai pas fait gaffe et j'ai repondu dans d'autres posts,alors stp.............
tu peu me lacher un peu
tu es comme les morpions tu colle au cul
et alors de parler ca sa peu aider un autres ou des jeunes couple,tu es lourd et tu es pour la pour quoi,restifier et passer ton temps a donner des leçons,aaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est penible ces donneur de leçons qui sont mal dans leures peau et font ds forum pour emmerder des gens.
tu as un soucis un probleme,regle le et laisse un peu les gens faire ce qu'ils veulent.
refait tes posts et regarde l'image que tu te donne et reflechi un peu que tout le monde peu ce tromper et de toute façon ce conseil peu etre lu,aaaaaaaaaaaaaaaah la glue
le parano de la correction
oubli moi, j'existe plus, tu ma pas vue, invente toi un post et met toi des dates differente et fait tes critique,mais par pitié laisse nous parler et aider ce qui souhaitent

------------------------------ l'age n'a pas de reference a la vie,mais ce que tu vie est ta reference,alors je change pas mon caractere,ce que je suis,je change pour retirer de ma vie,ce qui me veulent du mal.
pour ca c'est rapide
Répondre à justamant

C'est vrai tu as raison. Ma seule raison d'être sur ce forum est d'emmerder le monde.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Sexualité > bonjour j'ai 13 ans et je suis pas decaloter aide moi solution rapide
Aller à :

Il y a 2338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens