Tom's Guide > Forum > Graphisme > logiciel en accord avec photoshop pour site web

logiciel en accord avec photoshop pour site web

Forum Graphisme : logiciel en accord avec photoshop pour site web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

1°/voila g cree le debut de mon site avec photoshop
http://img170.imageshack.us/img170/1450/indexhtmllgd5.jpg
j'aimerai connaitre un bon programme pour les liens html...pas frontpage svpp^^
2°/ comment inserer un bouton en fondu sans qu'on voit le fond du bouton (avec le logiciel ke vous me trouverez^^) et se bouton sera un lien html
http://img517.imageshack.us/img517/4576/sanstitre1qb9.jpg
sur ceux merci davance !++

Message édité par fra5913 le 19-07-2007 à 18:13:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un bon programme pour l'HTML ? Ben notepad :D

Sinon, test Nvu ;)

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

et pour la deuxieme question le bouton
comment inserer un bouton en fondu sans qu'on voit le fond du bouton (avec le logiciel ke vous me trouverez^^) et se bouton sera un lien html

ps: j'ai pris nvu merci ;)

Message édité par fra5913 le 19-07-2007 à 22:22:32
Répondre à fra5913

Moi j'utilse Dreamweaver de Macromedia pultôt simple d'utilisation ;)

Répondre à Sans-Glands

Tu fais une image en Gif avec de la transparence ... et tu t'en sert en lien HTML ...

Tu devrais apprendre l'HTML pour commencer ... ce sont des questions que tu te poses car tu débutes, suit des tutos HTML et Graphique.

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Graphisme > logiciel en accord avec photoshop pour site web
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens