Tom's Guide > Forum > Hardware > AMD sempron 3100+ en 1,8Ghz
AMD sempron 3100+ en 1,8Ghz - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!

Ma question est peut-être bete mais je m'y connais pas beacoup et je me demande pourquoi mon AMD sempron 3100+ ne tourne qu'a une fréquence de 1,8Ghz. Ne devrait il pas tourner a 3,1Ghz??? De meme pourquoi par exemple un Athlon 64 3500 ne tourne qu'a 2,2Ghz? Si c'est normal alors cela veut il dire que les AMD sont beacoup moins puissant que les Pentium?
Merci d'avance pour les réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non c'est tout a fait normal
un sempron 3100+ tourne automatiquement à 1,8Ghz
mais il aura les meme perfs qu'en pentium 4 3,1Ghz(meme si ca existe pas)

ca s explique par une technologie differente de chez AMD mais t inquiete pas tu a bien les meme perfs qu'un processeur intel à 3,1Ghz

Répondre à The_Gonzo

Ok merci beaucoup Gonzo

Répondre à satt21

non ton proce est loin d etre au perfs d un p4 2.8ghz donc d un 3.1ghz non mais par contre = @ un celeron 3.1ghz...

Répondre à budokai@IDN

un 3500+ = p4 3.5ghz , 3800+ = p4 3.8ghz

sempron 3000+ = celeron 3.0ghz

Répondre à budokai@IDN

oui c'est vrai désolé pour le manque de precisions, j avais juste fais attention aux frequences

Répondre à The_Gonzo

T'en fait pas, c'est vrai que AMD a changé ses nominations, mais il n'en reste pas moins que la bonne fréquence est toujours la plus haute ;-) .

Répondre à ninjavipers
Tom's Guide > Forum > Hardware > AMD sempron 3100+ en 1,8Ghz
Aller à :

Il y a 2006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens