Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Salut a tous
voila ca fait toute l apres midi que je cherche mais je trouve aucune explication clair
alors le truc(j ai deja poster un topic sur ce probleme mais personne n a pu m aider) c'est que je ne peu pas o/c mon proc depuis le bios(pc qui ne demarre plus à FSB=215Mhz et meme bios qui s'autoflashe au bout de plusieurs reboot)
par contre en passant pas clockgen, j ai deja reussi a monter bien plus haut tout en etant tres stable
donc je voudrai avoir un o/c definitif par clockgen
je sais que c'est possible en lancant au demmarage de windows clockgen en Ghost mode
le probleme c'est que j ai essayer de faire ce que dit la page d accueil de cpuID mais j y comprend rien et apres moults essais ca marche pas
alors est ce que qqn pourrait m expliquer clairement comment sauvegarder les parametres de clockgen pour le ghost mode
j ai cherché partout sur google et a chaque fois j aboutis sur le site de cpuID et j y comprend que dalle
Merci d avance
ouais en fait c'est bon j ai trouvé comment faire pour sauvegarder les parametres
maintenant j aurai une autre question
en memoire synchro(200Mhz), je suis limité à un FSB de 230Mhz mais si je desynchronise la RAM à 166Mhz, je peu meonter à un FSB de 245Mhz max tres stable qui me permet de recuperer de justesse les 200Mhz de controleur memoire.
Alors voila la question: vaut mieux t il que je reste synchro à 200Mhz pour la RAM et etre plusbas en fsb(ce qui m'amene à une RAM de frquence 245Mhz environ) ou bien etre desynchro et rattraper de justesse la frequence initiale de la RAM mais avec une frequence CPU plus haute?
je sais pas si j ai ete tres clair donc en gros:
c'est mieux quoi:
_CPU=230x9 +RAM (synchro memclock=200Mhz)@245Mhz environ
ou
_CPU=245X9+RAM(desynchro memclock 166Mhz)@200Mhz tout pile
Voila je rappelle quand meme ma config:
AMD A64 3000+ Venice
2*512 XMS corsair PC3200(avec dissip chaleur)
Alim LC power silent giant 5500W
CM:Gigabyte K8NF 9
POV GeForce 6600GT 128Mo pci e
merci d avance pour votre aide
sur les amd, vaut mieux desynchro
sur les p4, c'est l'inverse
Il y a 2603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.