Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

css impossible de contacter le serveur principale pour telecharger la liste des

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

lol j'ai l'impression que je suis le seul à chercher la solution ;-) eureka ! les récentes mises à jours de steam ont dû interférer avec nis (norton internet sécurity) car bien que norton soit bien parametré en laissant steam libre d'acces, il bloque le téléchargement de la liste serveur de cs source. conclusion, plutôt que désactiver norton systématiquement au risque d'être hacké, réinstallez "nis". sur ce bon frags

J'ai réussi à tout régler,en fait il suffit juste d'enlever dans le firewall la règle steam et tout ce qui a rapport avec et de la remettre.Par contre,est-ce normal que le tag ne se voit pas dans option mais qu'il marche quand on joue???

salut
j'ai exactement le meme probleme
losque je clique sur recherche serveur aucun serveur n'apparait il y a marqué "impossible de contacter le serveur principal pour telecjharger la liste des serveurs" bref comme toi
jai aussi bit defender et jai essayé ce que tu as dit et ca ne marche toujours pas: je n'ai aucun serveur qui apparait"
Peut tu m'aider Merci

Bonjour a tous voila j ai probleme quand je me connect a steam je vais dans les serveurs et ils me disent ca :
"Impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs"
Je n ai pas d antivirus j ai juste le parefeu de windows j ai aol comme operateur

merci de vos reponses

j'ai le meme souci avec counter strike 1.6 si quelqu'un ses de ou ca pourai venir quil me le face s'avoir comme anti-virus j'a avast et seulement le par feu wondows!!!!!!!! Merci de m'aidée !!! :) 

Non mais je crois que vous étes bouchés pk si on desactive le pare feu win et celui du modem et qu'à la fin ca ne marche toujours pasc'est que ca vien pas de la connection internet. Moi perso g le meme problem avec css, je peux pas avoir la liste de serveurs et quand le met l'adresse d'un serv ca me dit que le jeu n'est pas compatible ou un truk comme sa. Mais par contre quand je fais un VPN avec des poter je peux jouer en LAN savs problemes.

Petite remarque g CSS amx.

Je reviens parmi vous avec quelqeus explications:
dans ma réponse précedante je vous parlais de css LAN et je me suis rendu compte que c'est normal que je ne puisse joindre des serveurs steam vu que ce n'est pas une version steam. par contre on peut tres bien jouer en lan ou avec un vpn.

et pour répondre a vos questions je vous conseille de désactiver vos par-feux comme tout le monde vous le dit et d'activer l'UPnP dans les réglages de votre modem (sa peut toujours aider).
Et pour finir si ca ne marche toujours pas changer de mode de connection, par exemple si vous etes connectés en wifi basculez sur lan (rj45).

bonne continuation a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde