Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Illiad vient d’annoncer ses chiffres pour le 2e trimestre 2008 (les résultats semestriels sont attendus le 28 aout.). Avec un gain de 93 000 abonnés et une croissance de 20,6 % de son chiffre d’affaires au cours du premier semestre, tout va bien pour le Lire la suite
Pinnacle lance sa version 10 de sa solution d'acquisition vidéo analogique / numérique Studio 500. Cette solution est composée d'une carte d'acquisition audio / vidéo ainsi que du logiciel d'acquisition pour Lire la suite
Gigabyte, constructeur bien connu dans le monde des cartes mères, s'apprête à ajouter une nouvelle carte à son catalogue, la GA-8N Royal.Cette carte supporte la mémoire de type DDR2-667 en dual channel. Cela signifie que vous pourrez y placer des bar Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Cont@ct Center, Creer mes puzzles, Dynamic HTML Ed Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Voilà de 1 - J'ai la FREEBOX et je voudrais mettre la tv sur mon pc.
Donc ce que j'ai côté hardware/connectiques : la freebox (heureusement) + adaptateur péritel(in/out) + cordon RCA (composite) et cordon S-vidéo + adaptaeur S-vidéo => RCA et RCA => S-vidéos + (enfin) carte d'acquisition pinnacle Studio DV (composite,s-vidéo...)
Côté Logiciel : K! tv, DScaler, capture flux ....
de 2 - Mais rien y fait je ne trouve pas le bon réglage ni les bons branchements. Si vous avez une ou des solutions, je les accepte volontier, merci d'avance !
Voilà j'espère être assez précis !
ta ligne est-elle ouverte car autrement tu ne pourras rien voir sinon la peritel fonctionne à merveille. 8-)
oui j'ai tout et j'ai déjà regarder ma freebox tv sur une télé que l'on m'avais passé !
bonjours facile tv freebox sur pc
va sur
http://adsl.free.fr/tv/multiposte/
si probeme envoi moi un mail
chez moi ça marche impec
alainadb@free.fr
Il y a 641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.