Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > J'ai un gros problème j'ai envie de mettre de la musique sur mon site

J'ai un gros problème j'ai envie de mettre de la musique sur mon site

Forum Accès Internet & Réseaux : J'ai un gros problème j'ai envie de mettre de la musique sur mon site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les ro du website pouvez-vous m'aidez ?!
J'ai un gros problème j'ai un site et il est pa mal :
http://clover-sam-alex.site.voila.fr
Et je veux encore l'améliorer, en faite j'aimerais que vous m'explikiez commen vou faite pour mettre de la musique sur vos site ?!
J'ai tout essayé, mais rien ne marche !!
Je vous serai hyper reconnnéscente si vous m'aidez !!!
S'il vous plait !!!!
Beachlife !!
PS : Au passage allez voir mon site, svp !!!!
Kissss a tous ceux qui veule ou qui essay de m'aider !!!
:-D :-) :-P 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bien un conseil met pas de zic ca fait plustot chier qu'autre chose les gens

on ecoute deja notre propores musique ou la radio en surfant y a pas plus boulet que les sites qui balance de la zic enplus ca fait ralantire la vitesse de ton site

Et il faut penser au pauvre qui sont encore au moyen age je parles biensur des 56ko ^^ doit encore en avoir quelques un ;-)

Répondre à The_Tito

C'est simpa ton consail, mais je pense que si je peu mettre de la zic sur mon site sa fera bocou mieu et ke les gen otron plus envi de venir sur mon site voila, mais j'aimerai tellement mettre de la zic sur mon site !!!
SVP, les pro du website aidez-moi !!!
Allez by !!!
:-P 8-) :-? :-( :-) :-D

Répondre à beachlife

si tu veu vraiment !

Il existe des outils pour mettre une radio sur les blog (sa doit s'appeller radio blog), tu met ta playlist et l'utilisateur écoute en streaming. C'est surement utilisable pour un site perso...

Sinon tu crée un plug in en flash pour ton site... Go Google...

Répondre à franckylourson
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > J'ai un gros problème j'ai envie de mettre de la musique sur mon site
Aller à :

Il y a 2491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens