lcd ou tft lequel choisir Dernière réponse : 5 Novembre 2005 16:02 dans Matériel informatique nonoracer 5 Novembre 2005 15:50:23 salut j'aimerai savoir la difference entre le lcd et tft et comment le choisir (contraste et luminosite) merci Autres pages sur : lcd tft choisir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nonoracer Lassé par la pub ? Créez un compte Rennou 5 Novembre 2005 15:55:03 C'est pas la même chose ? | Alerter Répondre à Rennou nonoracer 5 Novembre 2005 15:58:17 je ne sais pas d ou la question | Alerter Répondre à nonoracer The_Tito 5 Novembre 2005 16:00:39 pareil c'est la meme chose je penses a part que tft c'est plustot pour les moniteurs ordi quoi et les lcd pour les ecrans tv Enfin je penses que c'est ca si quelqu'un me trouver un difference je suis tout ouie Oo | Alerter Répondre à The_Tito romano@idn 5 Novembre 2005 16:02:26 ce qui est important, c'est le taux de contraste et la réactivité | Alerter Répondre à romano@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>lcd ou tft lequel choisir> Contenus similaires : Tags : lcd ForumDifférence entre lcd et tft ForumDifference ecran lcd et tft ForumDifférence lcd et tft ForumEcran lcd tft ForumLcd et tft ForumDifference ecran lcd tft ForumLcd tft difference ForumÉcran lcd tft ForumLa difference entre lcd et tft articlesTechnologie lcd et tft Voir plus
nonoracer 5 Novembre 2005 15:50:23 salut j'aimerai savoir la difference entre le lcd et tft et comment le choisir (contraste et luminosite) merci Autres pages sur : lcd tft choisir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nonoracer
The_Tito 5 Novembre 2005 16:00:39 pareil c'est la meme chose je penses a part que tft c'est plustot pour les moniteurs ordi quoi et les lcd pour les ecrans tv Enfin je penses que c'est ca si quelqu'un me trouver un difference je suis tout ouie Oo | Alerter Répondre à The_Tito
romano@idn 5 Novembre 2005 16:02:26 ce qui est important, c'est le taux de contraste et la réactivité | Alerter Répondre à romano@idn