Je n'arrive plus depuis quelques jours à démarrer mon ordinateur avec sa fréquence standard (2.8 Ghz),à chaque démarrage il y a une erreur(voir photo) et lorsque je charge les paramètres par défaut ma fréquence est de 1.4 Ghz.
Ce que j'ai déja fait :
-Mettre la fréquence à 200 dans le bios.
-j'ai charger les paramètres par défaut du bios.
-j'ai flashé le bios avec la derniere version (1019.002).
-j'ai changer la pile du bios.
Maintenant je suis à cours d'idées donc je vous demande votre aide.
il te faut simplement appuyer sur F1 a ce message
ensuite tu arrive ds le BIOS.
il te faut aller ds la partie du processeur, la ou tu regle la frequence...etc
puis de mettre la bonne frequence et enregistrer puis de sortir
les seules modifications que j'ai effectué sur ma machine c'est l'ajout d'un waterblock pour le chipset mais je ne pense pas que ca a changer grand chose parce qu'il etait en passif et l'ajout d'un disque dur externe c'est tout
j'ai jamais installer de watercooling....
mais d'apres le message d'erreur ya un pb avec le ventilo du proce....et vu ke tu as pas de ventilo.....éh ba...
est ce qu'avec un watercolling, ya une alim ki se branche a la place de l'alim d'un ventilo de proce ou de chipset?
je pense ke le pb est pas la
je sais que ce topic est vieux mais je n'ai pas trouvé de solutions depuis et je suis rester dans cette situation et il y a apparement d'autres personnes qui sont confrontés a ce problemes donc si vous avez des idees elles sont les bienvenues.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: