Tom's Guide > Forum > Hardware > resulta de 3dmarck 4185
resulta de 3dmarck 4185 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai fait le test de ma carte graphique une geforce 5900 fx avec 3dmarck03 et sa ma donner 4185 .... est-se un bon score?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non avec ma ati 9800 pro facilement 7000

Répondre à Cannibal@IDN

ta koi comme pc

Répondre à bille

J'vous bat tous avec ma gforce 4 j'ai fais 89 :-D :-D lol

Répondre à Naradus

Cannibal tu fais 7000?MAIS ARRETE TES CONNERIES AVEC LES TOUTES DERNIERES CONFIG sa depasse pas les 4500 points !!!

Répondre à devil666666

Citation :

mdrrr
nimporte koi
environ 5000 avec une 9800 pro non overclocké sur un bon proc (g pas dis 4 ghz et carte à 460/400 LOL )

:tusors:

Répondre à Clad@IDN

4185 c deja un super score , t es à l aise dans les jeux :-)

Répondre à Clad@IDN

J'explique juste un tout petit truc qui fait varier le score du simple au double. Le score donné tout seul ca vaut... Rien !
On doit donner la resolution , les couleurs, es ce qu'on utilise le FSAA, frequence d'origine de la carte ?

Répondre à Antipika

moi kan je parles un score 3Dm ark 2003 , c tous les reglages d orgine
des tricheur changent tout pour faire leur malin mais bon

Répondre à Clad@IDN

Les reglages ne sont pas tous dans 3d mark, avec ma radeon j'active le FSAA via le panneau de config ATI, vu qu'il est toujours sur 6X ca compromet les resultats de 3dmark, beaucoup oublie de l'enlevé ;)

Répondre à Antipika

Citation :

Antipika. Webmasteur du site www.infos-du-net.com | WiNBETA IRC VoiceOperator | Office 11 Individual Evaluation Program | Windows XP SP2 beta tester | ADAM tester | Windows iSCSI tester | Longhorn Command Shell tester | Windows Update v5 tester and more...

pour faire styyyle :-D ;-)

Répondre à Clad@IDN

Citation :

Les reglages ne sont pas tous dans 3d mark, avec ma radeon j'active le FSAA via le panneau de config ATI, vu qu'il est toujours sur 6X ca compromet les resultats de 3dmark, beaucoup oublie de l'enlevé ;)

pour faire le bench moi je mets en "preference d application "
d aileur meme à far cry je mets comme ça , ça permet d etre totalement fluide en 1024x768 tout à fond (tres elevé , ultra , . machin 2 x ... )

Répondre à Clad@IDN

Citation :

Cannibal tu fais 7000?MAIS ARRETE TES CONNERIES AVEC LES TOUTES DERNIERES CONFIG sa depasse pas les 4500 points !!!

mais bien sur.....avec une 9800 pro un peu o/c tu arroive facile 5500/6000 apres fo voir le proco , la ram, les reglages.....

Répondre à Turbine

c'est tout a fait vrai cela !!!

ton score est pas mal !!! ne te fie pas à ce que certains disent , c'est un bon score !!!

ca fé longtemps que je lé pas fé, je vais tester et je vous dis à combien je m'en tire ;)

Répondre à Sirtheboss

avec ma carte geforce 5900 j'ai un amd 3000+barton memoir 512 ddr-sdram et une carte mere asustek a7n8x-e deluxe.mai va peu etre falloir rajouter encore un barette de 512 car xp me prend deja 213 mo

Répondre à bille

je pense qu'il te fo pas d'autre barette mais plutot virer du programme qui se lance au démarrage !!!!

car moi, j'ai que 80Mo au démarrage ;)

alors bon, tu pe largement en enlever je pense :D

Répondre à Sirtheboss

pour painkiller je mai tout a fond dan le menu video mai j'attend d'avoir colin mcrea 4 pour voir jusqu'ou ma carte peu aller voir si sa fait pas de ralenti

Répondre à bille

si tu cherches unpeu, je suis sur que tu peu virer quelques progs qui se lancent au démarrage ;)

Répondre à Sirtheboss

lu all moi avec 9800 xt non O/C je fais 6185 alors l autre avec ses 7000 ca m etonnerai mais bon j ai un p4 3.2 et 768 de ram donc...

Répondre à kensho

cannibal c'est quoi ces freepost a la con, ta dit une connerie c'est tout.

Pff

Sinon je fais 1253 au 3dmark03 ^^

Répondre à Anonyme

Ecoute des phrase comme celle là tu peut te les garder ok?

Et aussi : ses cela oui

Répondre à Cannibal@IDN

Apprends à écrire...

Répondre à Anonyme

Ecoute des phrase comme celle là tu peut te les garder ok?

Et aussi : ses cela oui

Répondre à Cannibal@IDN
- 0 +

Moi 5489 Pts avec une Ati 9700 Pro
Athlon Xp 3200+
512 DDR 400
NF7-S REV 2;0

Répondre à osx

5800 de base ac une 9800 pro soff le proco o/c a 3644mhz!!!

7069 ac la cg a 445/410!

ton score est tou a fait normal

Répondre à PoWeRaDvAnCe

oué mais moi j y crois tjrs pas mais bon tu me dirs ou tu a vu ces score et prend nous uen capture d ecran stplé mais la tienne de capture pas une chopé sur le net ok? @+

Répondre à kensho

et le papa on parle pas de 3d mark 2001 se on parle de 3 d mark 2003, tu as certainement pas 8500 point sous 3d 2003 je suis mdr ta carte suporte meme pas certain test, pour info mon deuxieme pc a une geforce 4 ti 4600 et je fait 14700 sous 3d mark 2001 se et 3500 sous 3 d mark 2003.

Voila Boy

Répondre à triad

jai pas tout lu mais ce que jai vu ma pas plu du tout genre l'autre qui dit quon depasse pas 5000 avec les tt derniere config....

moi je fai 5500 avec ma config de merde et mon 9800 pro 128 alors devil666666 reflechis un peu avant de poster

Répondre à pierpoljak

canibal moi les bench je suis un peut nul tou ce qui m'intéresse c'est quant je joue à fond sa ram pas et que je peut faire de la 3d c'est tout...les bench....c'est pas mon truc

oui je sais:ses celà oui mais "c'est celà oui" et non pas "ses celà..."lolen tou cas si tu le di sa doi etre vrai, ça ne ser a rien de mentir non? ;-)

Répondre à joefrite@IDN

bah mais si t ers performant dans les bench t es performant dans les jeux , puis ça permet de situer ton pc .
Essaye une sis 8 mo et apres une x800 pro ,je PENSE que tu verras la difference :-D
Pour info PoWeRaDvAnCe ne mens pas , il a un bon pc ;-)

Répondre à Clad@IDN

Salut! je m'y connai pas du tout en test de carte graphique mais j'aimerais bien essayé avec la mienne
si tu pouvais pas me donner un lien sur ce test ou une indication...
(je suppose qu'il faut le logiciel 3d Marck 2003??)
Merci bien !

Répondre à zicos22

lu all alors cannibal on attend ta capture d ecran!!!! et un conseil arrete les free post enfin c juste un conseil!

Répondre à kensho

Ta lu se ke les autre on mit non? donc Jai pas besoin de mettre une capture d'écran.Et si je continue les free post tu va faire koi??????
Je crois pas ke sais toi ki commande alors.....

Répondre à Cannibal@IDN

Cannibal le nouveau dj kamel !
:bravo: :panolol: :mdr: :king: :boulay:

Répondre à kairo@IDN

Merci, mais je sais pas ki est dj kamel mais si t applaudie sa doit etre un bon!!!
Je crois kon va etre :copain:

Répondre à Cannibal@IDN

Citation :

C'est sur !! et la Marmotte...
T'es pas un pote a Dj Kamel ?

C'est sur qu'en 320*200 le score est fesable...

Répondre à str4t3ge

Arrete de recopier mes phrases :panolol:

ses cela oui

Répondre à Cannibal@IDN

mdrrr le gars est vachement impressionant rien que quand il ecrit il me terrifie hey en faite je te donnais juste une conseil alors arrete de faire ton rebel tout boutouneux derriere ton pc ok? merci de ta comprehension et collaboration :)

Répondre à kensho

1.Jai jamais dit ke javais essaye de te faire peur ses toi ki te fait des fausse idee.Ses aussi toi ki fait le malin !!!
2.Je te connais pas et toi non plus, alors arrete de me traiter de boutonneux, a mon avis tes meme pas encore rentrer a l age de la puberter et tu vien faire le grand garçon avec moi !!!
3.Je crois k on s eloigne du sujet principale
4.Jai dit que je fesait 7000 avec 9800 pro, ceux ki sy connaise un peu on dit ke s etait possible !!!!!
5.Toi tu dit ke ses impossible de depasser 4500 point alors laisse moi rigoler parce ke les gens ki si connaise ,en lissant ton truc se dise "holala kelle est cette abruti ki ecrit encore des connerie et sans ny rien connaitre !!!"

Ses comme un po de flores je tes prit,jai jetter, je tes casser !!!!
Donc :tusors: :boulay:

Ps: je repondrai plus a tes ANNERIE

Répondre à Cannibal@IDN

@cannibal tu veux connaitre dj kamel regardeici

Répondre à Anonyme

ok 1er vu la qualité de tes reponses je me suis permis de croire que etais un boutouneux!
2)j ai jamis dit qu on pouvait pas depasser les 4500 points puiske avec ma 9800 xt je fais 6252
3)juste pour info j ai 25 piges
bref on arrete la enfin tout ca pour te dire que je crois pas trop a ton score mais enfin si tu le dis....

Répondre à kensho

il suffit quil est une xt deguisée, quil est une bonne config et quil l'o/c et je pense que ca doit etre faisable

Répondre à pierpoljak

cannibal tu sors encore un ses cella et je te bouffe tout cru !
j'aurai prévenu 8-)

Répondre à Cygale@IDN
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Hardware > resulta de 3dmarck 4185
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens