Tom's Guide > Forum > Logiciels > Température processeur AMD sous AiBooster & EVEREST

Température processeur AMD sous AiBooster & EVEREST

Forum Logiciels : Température processeur AMD sous AiBooster & EVEREST

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai voulu diminué la vitesse du ventillo de mon processeur de 2400 RPM (le max) à 1500 RPM (le min). Mais au bout de 15mn mon pc reboot tout seul, je pense donc directement a un probleme de temperature (car il rebbot jamais comme ca). Donc je me remet a 2400 RPM, je vai voir ce ke me donne le température sous Ai Booster (l'utilitaire d'AMD pour overcloocké son pc sous windows), elle est de 37° (encore dans le vert mais a la limite du jaune). Et je vais aussi voir dans EVEREST et la je vois qu'elle est a 26°. :-o

Donc qu'elle est le logiciel le plus fiable? Je précise que pour toutes les autres données (température systeme, RPM du chipset, voltage...), les données sont les meme.
Et est ce que le reboot se fait fait grace au logicile AiBooster qui juge la température trop grande ou a un autre logiciel?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Température processeur AMD sous AiBooster & EVEREST
Aller à :

Il y a 2395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens