Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme pr formater:aucun cd windows xp OFFICIEL

probléme pr formater:aucun cd windows xp OFFICIEL

Forum Logiciels : probléme pr formater:aucun cd windows xp OFFICIEL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour! je voudrais formater mon pc suite à une réinstallation systéme sans résultat! suel probléme je n'ai pas de cd windows xp officiel! je pensais donc graver le dossier windows de mon pc mais je n'ai pas de clé d'activation! je sais que je peux la trouver sur mon pc! quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'endroit!
ou sinon m'indiquer moyen autre pour remettre mon pc au point de départ quand je l'ai acheté? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien passe a linux xD

non mais procure toi un cd de windows un pote a bien ca avec un cle officiel sinon bien je vois que d'aller l'acheter ou de tomber dans l'illégaliter :-D

Répondre à The_Tito

ben c'est ce que j'ai fait ùais la clé avec le cd n'est valable qu'une fois! et tu es obligé de t'enregistrer! donc c'est chaud quand même!

Répondre à got63
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme pr formater:aucun cd windows xp OFFICIEL
Aller à :

Il y a 570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens