Voila , j'ai un pti probleme... Je suis en seconde S , et je rame un pti peu ...(passage de troisième a la seconde , ca doit etre ca .. et donc je me demandais si quelq'un avais un site ou je pourrais m'entrainer pour mes études.. que sa soir en n'importe quelles matières , n'importe quel site ! (a part payant
Boujour a toi
ce qut tu peux faire c'est taper dans un moteur de recherche la matière dans laquelle tu veux travailler et tu auras des sites ou tu peux t'entraîner ou avoir des exercices corrigés!
surtout ne rennonce pas même si c'est dur il faut un temps d'adaptation moi aussi je suis passée par là!
ben désolé mais je n'ai pas d'adresse parce que je tape le sujet de ma leçon et puis je prends ce qui correspond a ce que je cherche!
désolé
sinon il y a maxicours.com mais c'est payant c'est le seule site que je connais!
sinon tu peux achetter des cdrom ou des bouquins moi personellement c'est ce que j'ai fait parce que sur internet on ne trouve pas forcément les exercices approprié!
voila bon courage!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.