Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour un site d'étude...

Aide pour un site d'étude...

Forum Etudes / Travail : Aide pour un site d'étude...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!

Voila , j'ai un pti probleme... Je suis en seconde S , et je rame un pti peu ...(passage de troisième a la seconde , ca doit etre ca .. :) et donc je me demandais si quelq'un avais un site ou je pourrais m'entrainer pour mes études.. que sa soir en n'importe quelles matières , n'importe quel site ! (a part payant ;)

Voila , merci de vos réponses !! ciao ciao !
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Boujour a toi
ce qut tu peux faire c'est taper dans un moteur de recherche la matière dans laquelle tu veux travailler et tu auras des sites ou tu peux t'entraîner ou avoir des exercices corrigés!
surtout ne rennonce pas même si c'est dur il faut un temps d'adaptation moi aussi je suis passée par là!

Répondre à siana

ou mais je c pa si ca viens de chez moi mais ca marche po ...

aucun moteurs de recherche ne fonctionne... tu pourrias m'en donner stp stp? merci !!!!!!!!!!!! :-D

Répondre à Mathieu57

ben désolé mais je n'ai pas d'adresse parce que je tape le sujet de ma leçon et puis je prends ce qui correspond a ce que je cherche!
désolé
sinon il y a maxicours.com mais c'est payant c'est le seule site que je connais!
sinon tu peux achetter des cdrom ou des bouquins moi personellement c'est ce que j'ai fait parce que sur internet on ne trouve pas forcément les exercices approprié!
voila bon courage!

Répondre à siana

n'hésite pas à demander à tes parents ou des cours (particuliers ou collectifs, peu importe)

Répondre à szdavid

merci les gars , je v suivre vos conseils !

Répondre à Mathieu57
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour un site d'étude...
Aller à :

Il y a 2154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens