Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Linux "Invalid or corrupt kernel image " et "login
Linux "Invalid or corrupt kernel image " et "login@debian:~$" - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

un grand merci a tout ceux qui m'ont aide, le prob vien bien de une imcompatibilite entre mon linux mardrieva (et debian) avec ma carte nvidia 6600 gt, meme en essayant tout les driver generic ça ne marche pas, donc j'ai cherche dans ma boite magique ( changer magique par bordel ;-) )et j'ai sorti mon anciene ati radeon 9500 et la je fais l'install sans prob, quand je serai plus experiemnte sur linux je installerai ma geforce parce que la je suis un nouveau ne sur linux et j'ai encore des prob mais bon je fais un autre sujet pour ça , don un grand merci et VIVE LINUX :-P :-P :-P

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Linux "Invalid or corrupt kernel image " et "login
Aller à :

Il y a 1659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens