Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > [Résolu] Configurer wap virginmobile

[Résolu] Configurer wap virginmobile

Forum Téléphonie mobile : PDA & smartphones - [Résolu] Configurer wap virginmobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par vro21.

Mot :    Pseudo :           

bonjours
je voudrais savoir comment configurer mon wap virginmobile pour mon acer f900
il n'y a rien sur le cite virgin !!!
et après plusieurs appels et 40 minutes d'attente au 08... payant toujours rien
si quelqu'un peut m'aider
merci

Bonjour moi aussi j'ai dû etre obligé d'appeler le service virgin mobile pour mon acer F900 car j'étais comme toi je n'arrivais pas à avoir le wap!
Et j'ai réussie donc je te donne les manipulations por savoir comment faire:
tu vas sur le menu démarrer, ensuite paramètre et tape sur l'onglet (en bas du tel ) connexion.
Clic sur connexions, fait ajouter une nouvelle connexion modem.
Dans entrer un nom de connexion tu tapes Virgin wap, et fait sélectionner un modem tu mets ligne cellulaire (GPRS) ensuite ça te demande nom du point d'accès et tu tapes ofnew.fr et après tu ne remplies plus rien d'autre de ce que l'on te demande ( nom d'utilisateur,mot de passe et domaine tu laisses vide) et ensuite tu fais terminer! Et voilà ton acer f900 est paramétré tu peux aller sur le wap
et j'espère que mes explications t'auront aidés et que tu y arriveras!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Bonjour moi aussi j'ai dû etre obligé d'appeler le service virgin mobile pour mon acer F900 car j'étais comme toi je n'arrivais pas à avoir le wap!
Et j'ai réussie donc je te donne les manipulations por savoir comment faire:
tu vas sur le menu démarrer, ensuite paramètre et tape sur l'onglet (en bas du tel ) connexion.
Clic sur connexions, fait ajouter une nouvelle connexion modem.
Dans entrer un nom de connexion tu tapes Virgin wap, et fait sélectionner un modem tu mets ligne cellulaire (GPRS) ensuite ça te demande nom du point d'accès et tu tapes ofnew.fr et après tu ne remplies plus rien d'autre de ce que l'on te demande ( nom d'utilisateur,mot de passe et domaine tu laisses vide) et ensuite tu fais terminer! Et voilà ton acer f900 est paramétré tu peux aller sur le wap
et j'espère que mes explications t'auront aidés et que tu y arriveras!

Répondre à vro21

Bonjours
Merci pour la reponse msn fonctionne enfin !!!
depuis 3 semaines que je fais des essais et le service virgin ne ma pas renseigner
malgré 45 minutes au tel ...
encore merci de ma part et de tous les personne qui aurons la solution grâce a toi
juste une dernière question comment ce connecter au portail Wap shaker virgine mobile sans passer par la wifi ?
c'est juste d'ordre informatique mais je ne sais pas comment faire avec le tel et encore MERCI

Répondre à cheyenne0174
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > [Résolu] Configurer wap virginmobile
Aller à :

Il y a 1115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens