Tom's Guide > Forum > Les news > Les publicités pour les G5 bannis des TV anglaises

Les publicités pour les G5 bannis des TV anglaises

Forum Les news : Les publicités pour les G5 bannis des TV anglaises

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L'ITC (INDEPENDENT TELEVISION Commission, certainement l'equivalent de notre CSA) a proscrit la publicité d'Apple pour les G5. Raison invoqué par la commission, Apple annonce dans sa pub que les G5 sont les ordinateurs personnels les plus puissants du monde, l'ITC a jugé que les preuves apportées par Apple pour justifier cette afirmation (différents benchmarks) étaient insufisantes...

Source : Theinquirer.net

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PFFFFFFFF ils se prennent pour ki c ITC, mais ils font se qu'ils veulent Apple

Répondre à dedooz

Non il ne font pas ce qu'il veulent cela s'apelle de la publicité mensongere! :-x

Répondre à freeman3001

Non c'est pas de la pub mensongére je suis déso mais pour l'instant j'ai pas trop vu d'ordis plus puissant que les G5

Répondre à nemsis@IDN

Désolé mais un aplle g5 developant 1,6ghz ou 2ghz avec 512de ram n'est pas plus puissant que mon pc sony 2,6ghe p4 512m de ram 64 de videoradeon!!!!
Et encore je n'ai pas le plus puissant.

Répondre à freeman3001

T'as pas raté l'occasion d'étaler ta config cher Freeman...
Tss

Répondre à -Ingham-

Les MHZ ca ne veut rien dire, il va falloir vous le dire combien de fois ?

Répondre à Nitou

Encore une fois Freeman, avant de dire un truc renseignes toi. On voit que tu t'y connais quedal en info (ou presque) quand on lit ce post.

Un G5 pas plus puissant que ton 2.6Ghz pourris ? Laisse moi rire lol Non seulement il est plus puissant que ton 2.6GHz mais en plus il lui explose la tronche à ton 2.6Ghz. Tu sais pourquoi ? Non biensur et je suis même sûre que tu es en train de t'éxité tout seul sur ta chaise là pour me répondre que j'ai tord. Je vais donc te l'expliquer.

Le G5 utilise une autre architecture que les processeurs compatible Intel (P4, AMD, et cie). Contrairement à ces derniers, le G5 effectut plusieurs opérations à la fois. Les processeurs compatibles Intel n'en effectuent qu'une seule.

Donc dis toi que ton 2.6GHz il ne vaut rien ou presque à côté d'un G5 1.5GHz. Si je me rappel bien, mais je peux me tromper, le G5 1,5 GHz est l'équivalent d'un 3GHz de chez Intel ou même AMD (mais je suis plus trop sûre).

Donc la prochaine fois Freeman (deuxieme édition), renseigne toi avant d'avancer un truc aussi con que ça. D'autant plus que la CG n'entre pas dans les compétences du processeur. On compare pas un processeur avec ses ram sans CG avec un autre processeur avec ses ram et une CG.

Répondre à aurelie@IDN

Vui lol, tu prend un centrino 1.3ghz même chose :) ca equivaut a beaucoup plus haut chez les P4 classic :)

Répondre à Antipika

ben ouai, j'irai meme plus loin, peu importe le nombre d'opération qu'un processeur peut effectué en meme temp, ou la qualité de son architeture, comparons la rapidité d'exectution d'un demande de calcul sur des essais completement différents (compilation, lecture vidéo, dénombrement ect..)
le moins lent sera le plus rapide.
Autre chose, un processeur ou meme tout le systeme l'unité central est du materiel , fabriqué; mais il y a aussi le system d'exploitation de ce materiel qui est aussi un bien à prendre en consideration.
Apple à décidé de fabriquer le materiel et le systeme le faisant fonctioner, et c'est un tout qu'il faut évaluer/. Si le g5 c'est dire l'uc + l'os fonctione plus rapidement que le dernier proc intel ou amd tournant sous windows et bien il sera meilleur que ce dernier.
Meme comparaison à faire avec le dernier intel/amd tournant sous unix; toute ces comparaison me paraissent ardu, et pas à la porté de nous tous..peut etre quelque magazines hardware.
Donc pour en revenir à la pub, je comprend qu'elle ai étée banni.
Moi si on me dit que tel ordinateur est le plus puissant du monde, ce fait doit avoir été prouvé.

Répondre à meed2000

Le G5 n'est pas le plus puissant au monde, mais il est largement plus puissant qu'un simple 2.6GHz :-)

Non je crois que la fréquence du processeur du pc le plus puissant se monte à environ 3000 GHz non ? Je sais plus... Faudra je me renseigne :-) Mais ça doit pas être bien loin donc leur pitit G5 là ben c'est pas le plus puissant lol

Répondre à aurelie@IDN

Ce que j'essaie seulement de faire comprendre ces que Aplle se la flambe beaucoup mais je suis sur que le g5 n'est pas le plus puissant au monde et de toute facon ne comparons pas Mac et pc ces totalement different.

Répondre à freeman3001

Et entre parenthese Fan tu a beau etre moderateur je n'aime pas du tout la facon d'on tu me parle ainssi que son ton.

Répondre à freeman3001

C'est exact !!! le Bi-proc G5 n'est pas plus rapide qu'un Bi-proc PC bas de gamme. J'ai fait le test avec mon PC et celui du boulot avec les mêmes applications et les mêmes tests... Le PC écrase sans problème le MAC G5 sur tout ! sauf sur photoshop, le G5 possède une légère avance. A noter que mon PC Bi-Proc lui, coûte 4 fois moins cher et ce n'est pas un proc 64 bits... -Bi-proc AMD Athlon MP 200. avec 1 Go de RAM, disque dur 7200 trs...

Répondre à issartel@IDN

Procédons dans l'ordre.
Pour ce qui est des processeurs, la question des MHz n'est qu'un motif de pub, qui a été suivi historiquement par intel. Enfait, c'était une échelle bien simple pour permettre aux gens de comparer les ordi. Toutefois, avec le temps, cette regle est devenue obsolete, et surtout avec l'apparition du concurrent direct d'intel, à savoir AMD. En fait, AMD savait faire des processeurs aussi puissant que les pentiums, mais qui tournent à une vitesse d'horloge beaucoup plus basse (actuellement, 1GHz à peut près). AMD a inventé alors l'appelation "+". Par exemple AMD Athlon 2600+, qui réellement tourne vers les 1800 MHz si je me trompe pas, mais qui équivaut à un P4 2.6 d'après AMD.
A partir de ce moment, toutse complique, et Intel commence a changer sa politique marketing: le pentium M, le Centrino, l'hyper threding, et recemment l'extreme. Bref, tout le monde commence à s'y perdre.
Pour ce qui est du G5, ce qu'il faut savoir, c'est que le processeur est un IBM (hé oui) 64 bits, donc pas très comparable aux P4 actuels qui tournent à 32 Bits.
Passons maintenant à la pub. Bon, moi franchement, je croie pas aux superlatifs, et je trouve que l'interdiction est défendable. Meme si le G5 est "le plus puissant", on pourrait faire un quadri ou heptaprocesseur AMD ou P4 (ou meme G4 tant qu'à faire) qui serait surement plus puissant. Donc bon...
Ceci étant, les mac sont toujours très bo, et très performant en multimédia.

Répondre à Walid@IDN

Parce que tu ne flambe pas toi Freeman à étaler ta config ici ? Et tu flambe surtout encore moins à dire que ton 2.6ghz est plus puissant qu'un g5 ?

Bref... on va pas passer 150 ans sur cette histoire... Si une chose :-) Clair que tlm s'y perd maintenant dans les processeurs... Mais si je devais faire confiance soit à AMD soit à INtel je pense que ce serait AMD. Moins cher pour la même chose avec seulement un défaut, la température. Enfin... Moins cher... Ca c'était la belle époque ;-)

Répondre à aurelie@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Les publicités pour les G5 bannis des TV anglaises
Aller à :

Il y a 2458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens