Tom's Guide > Forum > Les news > iPhone : firmware 3.0 le 17 mars

iPhone : firmware 3.0 le 17 mars

Forum Les news : iPhone : firmware 3.0 le 17 mars

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Apple ne faiblit pas quant au développement de son OS X pour iPhone. La société californienne vient en effet d’inviter la presse américaine à découvrir sa nouvelle version le 17 mars prochain. Un nouvel iPhone pour la WWDC ?Malgré tout, ce firmware

iPhone : firmware 3.0 le 17 mars : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il annoncer en tout cas un possible nouveau modèle d’iPhone qui pourrait être présenté lors de la WWDC de juin, selon de nombreux accessoiristes partenaires d’Apple. = ?

Répondre à Antwan86

Il n'affichera toujours pas le nombre de caractères quand on tape un SMS (36/200, 37/200). Mon vieux Nokia "brique" noir et blanc le faisait déjà il y a whatmille ans.
Il n'affichera pas une petit icône à côté du numéro dans la liste des appels pour indiquer si c'est un appel entrant ou sortant. Mon vieux Nokia "brique" noir et blanc le faisait déjà il y a whatmille ans.
Etc...

Répondre à Anonyme

Les sms c'est has been prends toi un compte push mail

Répondre à Anonyme
- 0 +

Héhé, c'est pas faux ça ! q

Répondre à JSZ

Au lieu de critiquer sans cesse l'iPhone en listant ce qu'il ne fait pas, pourquoi ne pas lister ce qu'il fait, et regarder comment les concurrent s'en sortent sur ces points ?

Répondre à Dr_cube

Concernant l'iPhone OS 3, je mise sur un nouveau Springboard plus adapté au nombre grandissant d'icones, avec possibilité de classer les applications par types (jeux, musique, etc.).
Je mise aussi sur une plus grande utilisation des gestes multi-touch dans les applications d'Apple, notamment pour servir de raccourcis.

Je parie aussi sur une disponibilité immédiate en béta pour les développeurs, et sur une disponibilité entre avril et juin pour les utilisateurs normaux.

Je pense qu'une des surprises du prochain iPhone (matériel) sera la présence d'une ou deux caméra vidéos pour permettre la vidéo conférence et l'enregistrement de vidéos. Un iChat et un Photobooth pourraient alors être présentés en même temps que ce nouvel iPhone ^^. Bon je rêve... Et je sors.

Répondre à Dr_cube

Dr_cube :

Au lieu de critiquer sans cesse l'iPhone en listant ce qu'il ne fait pas, pourquoi ne pas lister ce qu'il fait, et regarder comment les concurrent s'en sortent sur ces points ?

La remarque pourrait être inversée quand on lis les reproches que font les Applefans face aux produits concurrents ("ouaiaia, ton Windaube il sait pas faire ça alros qu'OSX lui le fait déjà depuis un bail" .. par exemple)

Répondre à shooby

Oui mais là je parle de l'iPhone. Il est sans cesse critiqué pour ce qu'il ne fait pas. Mais il faut aussi penser à critiquer les autres téléphones, qui ont encore des années de retard sur l'iPhone, alors que l'iPhone a été présenté il y a plus de deux ans.
Je n'ai pas dit que les critiques envers l'iPhone ne sont pas justifiées. Je dis simplement qu'il ne faut pas critiquer que dans un sens, et qu'il faut relativiser les défauts de l'iPhone.

Répondre à Dr_cube

Pourquoi critiquer les autres téléphones, alors qu'ils n'ont pas droit au même "engouement" !

Répondre à shooby

Ouais sa serait super en tout cas de pouvoir classer les appli par thème parce que quand on se retrouve avec 4-5 pages d'applications sa fait lourd

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > iPhone : firmware 3.0 le 17 mars
Aller à :

Il y a 1309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens