Warning: main(): Unable to access /fonction/base.php in /var/www/free.fr/c/1/team.trex/base.php on line 3
Warning: main(/fonction/base.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/c/1/xx/base.php on line 3
Warning: main(): Failed opening '/fonction/base.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/c/1/xx/include:.') in /var/www/free.fr/c/1/xx/base.php on line 3
include 'repertoire/truc.php'; signifi que repertoire est dans le repertoire courant, donc exemple tu as a partir de la racine :
/repertoire/1/2.php
Si a partir du repertoire 1 je veux inclure 2.php je ferais include 1/2.php, maintenant tu fais dans la meme page include /1/2.php, le / en premiere signifie que tu part de la racine du site, donc qu'un repertoire 1 existe a la racine du site, hors il existe pas.
/repertoire/repertoire2 = / devant = partir de la racine
repertoire/repertoire2 = pas de / devant = partir du repertoire courant
Ouai justement je sait que le / signifie a partir de la racine et justement si je le met sa me permet d'inclure a partir de n'importe ou et donc d'eviter un chemin relatif.
La dossier fonction existe mais je ne comprend pas pourquoi j'ai ces warning.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.