j'ai mis le pc sur ma tv mais je n'ai pas la couleur merci a tous d avance Dernière réponse : 5 Novembre 2005 16:14 dans Matériel informatique stella1205 5 Novembre 2005 13:21:51 ba j ai tout dit dans le sujet j ai donc branché mon pc sur ma tv j ai le son l image mais pas de couleur par contre quand c est la tv seule je l ai, bien sur ,merci de m expliquer comment faire. :-) Autres pages sur : mis couleur merci avance | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stella1205 Lassé par la pub ? Créez un compte wellington@IDN 5 Novembre 2005 16:14:53 de combien de temps date ta TV ? accepte t elle le format video PAL ? sinon, regarde ds les parametres avancees d'affichage, tu dois avoir une option a cocher pour changer le format de sortie video | Alerter Répondre à wellington@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>j'ai mis le pc sur ma tv mais je n'ai pas la couleur merci a tous d avance> Contenus similaires : Tags : format articlesLa tv en couleur ForumTv en couleur ForumCouleur du pc ForumPc 700 euros jeu avance solutionsPc couleur ForumPremiere emission tv couleur ForumProbleme jeu pc qui avance au ralenti ForumProbleme de couleur sur ma tv ForumCouleur tv ForumCouleur sur pc Voir plus
stella1205 5 Novembre 2005 13:21:51 ba j ai tout dit dans le sujet j ai donc branché mon pc sur ma tv j ai le son l image mais pas de couleur par contre quand c est la tv seule je l ai, bien sur ,merci de m expliquer comment faire. :-) Autres pages sur : mis couleur merci avance | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stella1205
wellington@IDN 5 Novembre 2005 16:14:53 de combien de temps date ta TV ? accepte t elle le format video PAL ? sinon, regarde ds les parametres avancees d'affichage, tu dois avoir une option a cocher pour changer le format de sortie video | Alerter Répondre à wellington@IDN