Tom's Guide > Forum > Les news > Premier patch critique pour Windows 7

Premier patch critique pour Windows 7

Forum Les news : Premier patch critique pour Windows 7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Microsoft vient de publier le premier patch venant résoudre une faille de sécurité critique dans Windows 7.

Premier patch critique pour Windows 7 : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cool

c'est plutôt une bonne nouvelle sa donne l'impression que MS vas sortir un oz correct :)
et puis une béta sans bug aurait été louche ^^

Répondre à Anonyme

Au moins ça prouve que Microsoft est une entreprise sérieuse qui travaille d'arache pied pour nous sortir un système fiable et performant .

Répondre à lolo240

J'adore l'image à gauche : Windows 3.11 ! Que de souvenir ! :-D

Et effectivement une bêta sans bogue aurait été plus que louche. :-)

Répondre à LeGrosWinnie

Ou une beta sans bug ne serait pas une beta en fait

Répondre à Piou-piou

Ca c'est certain ! J'éspère sincèrement que Win 7 sera un bon OS !

Répondre à daft93

Citation :

Au moins ça prouve que Microsoft est une entreprise sérieuse qui travaille d'arache pied pour nous sortir un système fiable et performant .

Doucement quand même, l'article dit que le bug est présent depuis Windows XP, soit 2001... Je sais pas trop ce que ça prouve.

Répondre à Skiro'n

Skiro'n :

Doucement quand même, l'article dit que le bug est présent depuis Windows XP, soit 2001... Je sais pas trop ce que ça prouve.

Ne fais pas attention a ses propos : il y a les anti-microsoft primaires qui, dès qu'ils voient le mot "microsoft" dans une news, se précipitent pour troller, et il y a leur "négatif" qui s'appelle lolo240 ...

Répondre à noldarn

c'est pas parce que j'ai un pingouin en guise d'avatar que je suis un "anti-microsoft primaire".

Je suis développeur de logiciel, et avoir des bugs dans une beta et les corriger, c'est comme vous le dites "normal".
Je suis désolé, mais traiter Microsoft d'"entreprise sérieuse qui travaille d'arache pied" pour avoir corriger un bug, c'est comme décerner un oscar à un bébé qui aurait fait un rot dans un film... c'est trop.

Répondre à Skiro'n

Citation :

c'est pas parce que j'ai un pingouin en guise d'avatar que je suis un "anti-microsoft primaire".

Bien sûr que non, je parlais des trolls : je suis désolé si tu as cru que ça t'était adressé !

Répondre à noldarn

ah! désolé pour le quiproquo...

Je ne suis pas fan des trolls non plus (même si je plaisante souvent avec !!)

Répondre à Skiro'n

En plus malgré que mon avatar ne soit pas un pingouin je suis moi aussi du coté obscur de la force ...

Répondre à noldarn

daft93 :

Ca c'est certain ! J'éspère sincèrement que Win 7 sera un bon OS !

c'est parti pour en tout cas ... à moins que MS nous ai caché un truc qu'on apprendra qu'au dernier moment, mais ce n'est pas leur genre ;)

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Premier patch critique pour Windows 7
Aller à :

Il y a 2600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens